Têtards saison 2010
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Têtards saison 2010
voilà pour vous un p"tit diapo sur la saison 2010 ..............
[dailymotion]
Têtards saison 2010 (grand)
envoyé par jpeche73. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.[/dailymotion]
[dailymotion]
Têtards saison 2010 (grand)
envoyé par jpeche73. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.[/dailymotion]

Yodelman- maitre têtard
Re: Têtards saison 2010
Ça fait plaisir à voir tous ces gamins enthousiastes ! La relève arrive, bravo aux formateurs.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Que c'est beau de voir tous ces petits boutchou, puis quelle leçon de les voir nettoyer une rivière et d'entendre leurs remarques. Merci de ce délicieux moment et respect pour les formateurs et accompagnateurs. 

R.Patrick- sempeiste
Merci JP, l'année prochaine sans faute, je viendrai au moins une fois pour accompagner 

vince73- Le Savoyard
c'est un gros boulot, et il est vrai que ce n'est pas toujours facile ...JP et ces copains le font trés bien!
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Que dire si ce n'est bravo à tous, formateurs, élèves, vous méritez le respect !

toctoctoc60- Pompon
C'est superbe , tout est beau , les images , les coins de pêche ,le poisson ,la pêche elle même , et surtout la joie des enfants .Bravo Yodelman

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

vince73 a écrit:Merci JP, l'année prochaine sans faute, je viendrai au moins une fois pour accompagner
je prend note Vincent
......... ah pis vous savez l 'école de têtards ben ............ c'est tout simple , pas fatiguant mais surtout c'est que du bonheur toute l'année
je vais voir pour vous les présenter lors de la réunion Familiale en Chartreuse

Yodelman- maitre têtard
Que dire de plus si ce n' est de te féliciter pour ce que vous faîtes pour ces gamins
Simplement du respect
Si tu es d'accord je te propose pour cette nouvelle année de se bloquer un jour avec tes têtards pour une partie de pêche
Soit coup, soit anglaise
Dis moi si tu es interréssé
Encore bravo
Simplement du respect
Si tu es d'accord je te propose pour cette nouvelle année de se bloquer un jour avec tes têtards pour une partie de pêche
Soit coup, soit anglaise
Dis moi si tu es interréssé
Encore bravo

pascal- PONG
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3