Invitation ariège !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Invitation ariège !
Viendez viendez, l'Ariège vous attend !
Viendez viendez
Savoyards
et 65 arts
La caverne n°12 vous est aménagée,
Et à la ligne, vous pourrez pêcher.
Mais attention ! Capots vous serez,
Et tous cons vous rentrerez...
Voici le lieu de nos ancètres !
Et remis au gout du jour par nos invités.
Comme eux, n'y pêchez pas à la fourchette !
Car toujours capots vous finirez.

Bref petite sortie avec le Joel, et énorme valise capoteuse de chez Fanny Male.
Impossible de faire bouger la moindre truite ! Ca sera pour une prochaine fois...
P.S. Avec la canne entretoisée par un certain tocman, je lance 4 plombs de 8 à 15m avec 2 doigts dans le nez, et le béret sur le scion ! Vous voici prévenus...
Viendez viendez
Savoyards
et 65 arts
La caverne n°12 vous est aménagée,
Et à la ligne, vous pourrez pêcher.
Mais attention ! Capots vous serez,
Et tous cons vous rentrerez...
Voici le lieu de nos ancètres !
Et remis au gout du jour par nos invités.
Comme eux, n'y pêchez pas à la fourchette !
Car toujours capots vous finirez.

Bref petite sortie avec le Joel, et énorme valise capoteuse de chez Fanny Male.
Impossible de faire bouger la moindre truite ! Ca sera pour une prochaine fois...
P.S. Avec la canne entretoisée par un certain tocman, je lance 4 plombs de 8 à 15m avec 2 doigts dans le nez, et le béret sur le scion ! Vous voici prévenus...

Invité- Invité
Re: Invitation ariège !
joli coin sur la photo !!
un capot ça arrive a tout le monde , cet apres-midi , j'ai péché 2 fois une demi-heure sur 2 coins différents .......et j'ai pris 2 orages sur la tronche ...... eaux machées du vent bref je suis rentré de bonne heure a l'etonnement de madame !!
un capot ça arrive a tout le monde , cet apres-midi , j'ai péché 2 fois une demi-heure sur 2 coins différents .......et j'ai pris 2 orages sur la tronche ...... eaux machées du vent bref je suis rentré de bonne heure a l'etonnement de madame !!

Invité- Invité
yaw c la riviére qui passe c naturel ou pas le tunel ?
moi je langui d'avoir ma canne de tocman
pour la tester hihihihi @+
moi je langui d'avoir ma canne de tocman

benjy30- Date d'inscription: 20/03/2007
heuuuuuuuuuuuu pour l'invitation, c'est en pension compléte???? quelle sont les préstations , quel type de nourriture etc etc.
Ha important , ou nous prends en charge, devant chez nous???
Ha important , ou nous prends en charge, devant chez nous???
Viendez viendez, l'Ariège vous attend !
Viendez viendez
Savoyards
et 65 arts
j'suis même pas inviter moi .......

Invité- Invité
[quote="benjy30"]yaw c la riviére qui passe c naturel ou pas le tunel ?
quote]
Ben oui c'est naturel ! On n'a quand même pas creusé dans la roche pour y faire passer la rivière quand même !
Je sais qu'on est un peu marteau en Ariège mais quand même !
Il s'agit de la grotte du Mas d'Azil (et non pas du Mas d'asile pour les 65arts
).Un complexe souterrain unique en Europe, 100% naturel.
Elle a très longtemps abrité des animaux comme les mammouths, ours et rhinoféroces.
Elle a aussi abrité les aziliens. Les aziliens vécurent entre l'époque des magdanéliens et celle du néolithique, c'est à dire il y a environ 10000 ans, bien après néanderthal et cro-magnon.
On était des préhistoriques modernes nous, MESSIEURS ! Farpaitement ! Des gens HAUTEment civilisés !
Non mais !
quote]
Ben oui c'est naturel ! On n'a quand même pas creusé dans la roche pour y faire passer la rivière quand même !
Je sais qu'on est un peu marteau en Ariège mais quand même !
Il s'agit de la grotte du Mas d'Azil (et non pas du Mas d'asile pour les 65arts
Elle a très longtemps abrité des animaux comme les mammouths, ours et rhinoféroces.
Elle a aussi abrité les aziliens. Les aziliens vécurent entre l'époque des magdanéliens et celle du néolithique, c'est à dire il y a environ 10000 ans, bien après néanderthal et cro-magnon.
On était des préhistoriques modernes nous, MESSIEURS ! Farpaitement ! Des gens HAUTEment civilisés !
Non mais !

Invité- Invité

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
L'Arize est un cour d'eau assé capricieux, comme les truites qui l'habitent.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Il est évident que cette grotte est suffisamment spacieuse pour acceuillir tous les membres du forum.
Pour les prestations et types de nourriture voici le menu, que je baptiserais volontiers "GRUMBL".
-Chasse de l'ours à coups de gourdin.
-Si reussite, dégustation gratuite. (Je sens qu'il vont s'engraisser, nos ours...)
-Pêche de la truite à la fourchette en bois.
-Compétition amicale avec inscription gratuite de crapahut contre le candidat isard, sur 1500m de dénivelé.
-L'amicale "GRUMBL" offre gracieusement la participation à tout visiteur au concours du coup de tromblon contre un sanglier. Un magnifique silex 100% autochtone sera donné au vainqueur ! (je me demande d'ailleurs ce qu'un sanglier peut bien faire avec un p...n de silex, mais bon...)
-Grande activité intellectuelle et ludique, le soulevé de dolmen ! Les perdants pourront remplacer leurs vertèbres lombaires par celles présentes dans la grotte !
-Promenade à dos de mamouth (prévoir un slobe en béton armé)
-Pour rester moderne, initiation aux tags sur parois calcaires ! Oh zyva culé, bouffon de ta mère.
-Un rhinocéros vous sera prêté pour rentrer chez vous !(quelque chose me dit que ça sera vite fait...)
Voila !
Pour les prestations et types de nourriture voici le menu, que je baptiserais volontiers "GRUMBL".
-Chasse de l'ours à coups de gourdin.
-Si reussite, dégustation gratuite. (Je sens qu'il vont s'engraisser, nos ours...)
-Pêche de la truite à la fourchette en bois.
-Compétition amicale avec inscription gratuite de crapahut contre le candidat isard, sur 1500m de dénivelé.
-L'amicale "GRUMBL" offre gracieusement la participation à tout visiteur au concours du coup de tromblon contre un sanglier. Un magnifique silex 100% autochtone sera donné au vainqueur ! (je me demande d'ailleurs ce qu'un sanglier peut bien faire avec un p...n de silex, mais bon...)
-Grande activité intellectuelle et ludique, le soulevé de dolmen ! Les perdants pourront remplacer leurs vertèbres lombaires par celles présentes dans la grotte !
-Promenade à dos de mamouth (prévoir un slobe en béton armé)
-Pour rester moderne, initiation aux tags sur parois calcaires ! Oh zyva culé, bouffon de ta mère.
-Un rhinocéros vous sera prêté pour rentrer chez vous !(quelque chose me dit que ça sera vite fait...)
Voila !

Invité- Invité
Sacré jfb, il faut arrêter tes c;;;;;;;s, je l'ai fait lire à ma femme elle est pliée de rire. Elle me demande de quelle planète tu viens ? Sais pas moi :x
En fait continue, on rigole bien;

En fait continue, on rigole bien;

doume- arroseur de nenuphars
doume a écrit: Elle me demande de quelle planète tu viens ? Sais pas moi :x
Ben, de la grotte.

Invité- Invité
Magnifique cette grotte, merci les ariégiois de nous partager vos paysages......c'est superbe!

amerigo- L'americano breton / PING
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3