Gamme Toc Passion.
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Gamme Toc Passion.
Bonjour à tous.
Un copain désire faire l'acquisition d'une canne FI, il a vu le site toc passion et trouve les produits très bien et dans son budget!
Je lui ai dit que vous étiez nombreux à posséder des cannes Toc Passion ou des cannes reentretoisées par Mr Paccalet et que son travail était de grande qualité.
Pourriez vous lui conseiller un modèle en particulier?
(Quelque chose de polyvalent qu'il puisse utiliser un peu partout; torrents, petites rivières encombrés ou non).
Merci.
Un copain désire faire l'acquisition d'une canne FI, il a vu le site toc passion et trouve les produits très bien et dans son budget!
Je lui ai dit que vous étiez nombreux à posséder des cannes Toc Passion ou des cannes reentretoisées par Mr Paccalet et que son travail était de grande qualité.
Pourriez vous lui conseiller un modèle en particulier?
(Quelque chose de polyvalent qu'il puisse utiliser un peu partout; torrents, petites rivières encombrés ou non).
Merci.

Invité- Invité
Re: Gamme Toc Passion.
Ça dépend. Si c’est Jos qui conseille, je ne crois pas que Christophe fasse des poteaux téléphoniques pouvant supporter au bout un jambon de 10kg…

Invité- Invité
Si il pêche des petites et moyennes rivières, je pense que 3m70 est pas mal
Le mieux, c'est qu'il appelle Christophe qui l'aidera à bien choisir sa canne idéale
Personnellement, j'ai la "arias team", elle fait 3m75, elle passe partout, elle est géniale
Le mieux, c'est qu'il appelle Christophe qui l'aidera à bien choisir sa canne idéale
Personnellement, j'ai la "arias team", elle fait 3m75, elle passe partout, elle est géniale

alma31- Grand penjarol toulousain
Tiens ? Ça te change un peu, de ne pas écrire de conneries...

Invité- Invité
oh me...e, c'est vrai que je dois mettre des photos du proto de 3.60 qu'il a fait pour ma moitié moi ...
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
JFB a écrit:Tiens ? Ça te change un peu, de ne pas écrire de conneries...![]()
Il est loin d'être le pire à ce niveau là !

Yohan- pêcheur débroussailleur
jeje a écrit:oh me...e, c'est vrai que je dois mettre des photos du proto de 3.60 qu'il a fait pour ma moitié moi ...
Vas y Jeje! Envoie...
L'Arias team elle est comment?
C'est quoi la différence avec l'autre Arias (ligatures jaunes)..

Invité- Invité
L'Arias team elle est comment?
A point mais personnellement , je la préfère saignante .
Merci qui ? 
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

benoit .... tu vas encore faire des frais pour rien et ensuite tu vas tout revendre ...

Invité- Invité
Merci Jos! C'est gentil... 
Mais c'est bon avec le matos j'arrête!! Achats compulsifs c'est fini...et je suis équipé (en plus je pêche avec des cannes à anneaux style Extreme trout, horizon..)
Là c'est vraiment pas pour moi, mon pote voulait que je le renseigne et moi les FI....
Mais c'est bon avec le matos j'arrête!! Achats compulsifs c'est fini...et je suis équipé (en plus je pêche avec des cannes à anneaux style Extreme trout, horizon..)
Là c'est vraiment pas pour moi, mon pote voulait que je le renseigne et moi les FI....

Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6