Aude
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Aude
les pecheurs s'en tamponnent qu'elles reproduisent ou pas .... ce qu'ils veulent c'est des maillées et des farios de preferences !! un vrai pecheur ramenent des farios sauvages d'apres lui ... et non des a.e.c d'élevage !! enfin quoi !!!!!
Invité- Invité
JOS a écrit:les pecheurs s'en tamponnent qu'elles reproduisent ou pas .... ce qu'ils veulent c'est des maillées et des farios de preferences !! un vrai pecheur ramenent des farios sauvages d'apres lui ... et non des a.e.c d'élevage !! enfin quoi !!!!!
Des farios maillées, il y en a plein ICI
De quoi se plaignent-ils ?
OUVERT 7/7 jours de mi mars à fin Octobre
Matériels et appâts fournis, pas besoin de carte de pêche, prises illimités, prix au kilo. .
Et qu'ils arrêtent de nous les briser.

Invité- Invité
JFB a écrit:ICI
Ca j'adore....
"Possibilité de faire pêcher les enfants (matériel fourni, poissons préparés emballés individuellement avec une fiche recette) !"
Tous ces cons de papis qui se font chier à emmener leurs petiots au bord de l'eau pescailler la blanchaille, regarder la nature....
Toutes ces connes de mamies qui se font chier à montrer comment rouler les ablettes dans la farine avant de les jeter dans l'huile....
Vive les piscicultures
Aux chiottes les anciens

amerigo- L'americano breton / PING
[/quote]
Aux chiottes les anciens
[/quote]
Fais gaffe Amérigo ça va se payer autour d'une chartreuse au mois de mai!
Aux chiottes les anciens
Fais gaffe Amérigo ça va se payer autour d'une chartreuse au mois de mai!
JOS a écrit:les pecheurs s'en tamponnent qu'elles reproduisent ou pas .... ce qu'ils veulent c'est des maillées et des farios de preferences !! un vrai pecheur ramenent des farios sauvages d'apres lui ... et non des a.e.c d'élevage !! enfin quoi !!!!!
C'est bien ça. Pour moi, tant que le congélo se remplit c'est bon, le reste je m'en tape

Invité- Invité
Maintenant je chasse le pêcheur, y a plus à manger

Yohan- pêcheur débroussailleur
Dommage c'est fermé pour le 1er de l'an , je serai bien allé en pêcher quelques unes pour faire des sushis pour le rdv chartreuse.

doume- arroseur de nenuphars
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 4 sur 4