Salon de Clermont 2011
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: Salon de Clermont 2011
la GHA entrée du salon plein ciel bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une 22ème édition qui vient de s'achever avec une superbe météo
partie remise pour tous ceux qui n'ont pu pour diverses raisons partager ces instants toujours aussi conviviaux
merci à Flyman de sa visite "surprise" au stand et de la rencontre avec sieur et dame Castor
vais me reposer moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une 22ème édition qui vient de s'achever avec une superbe météo
partie remise pour tous ceux qui n'ont pu pour diverses raisons partager ces instants toujours aussi conviviaux
merci à Flyman de sa visite "surprise" au stand et de la rencontre avec sieur et dame Castor
vais me reposer moi
denis- Date d'inscription: 17/01/2007
C'était bien mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de matériel pour la truite que cela, même pas pu trouver un moulin UL potable et des tinny fry

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
pêcheur du 36 a écrit:C'était bien mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de matériel pour la truite que cela, même pas pu trouver un moulin UL potable et des tinny fry![]()
Punaise , t'est myope ?

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Par contre les prix ,bonjour , pas de ristourne salon , ce serais plus tôt des augmentations salons . Juste pour l'exemple , une canne surf , haut de gamme de chez shimano , 450 euro salon , 300 revendeur , cherchez l'erreur . Garbo ,la extrême est a 324 euro salon et pas de modification pour2011, elle se vendaient ,tout juste dans les 200 euro a liberty pêche Toulouse , en fin de saison .

papi claude a écrit:Cette année, j' avais bien ressenti qu'il n'y aurai pas beaucoup de Terriens. Les ciconstances ne s'y pretaient peut être pas.
Pour moi personnellement c'etait mon changement de lattitude et j'ai cru pouvoir y aller jusqu'au dernier moment mais les démarches administratives et les différents rendez vous m'ont empêchés de venir déguster les huitres et voir les potes sur le stand 7
Comme le dit JOS pas de reportages, pas de fiestas? TER deviendrait il pantouflard ? Pas de JEFF, MARIO, CED, MARCO, STEPH, JOJO, COURTOIS, XAV, ROBERT, TOTO? decidement les huitres auraient été ameres et les gendarmes auraient pu me faire souffler dans le ballon en pure perte
Merci Quand même à Jéjé et Denis qui nous attendaient sur leur stand
Prévoyons plus tôt l'année prochaine pour cette rencontre
Pas d'huitres pour 2012 , comme vous étiez absent, le stand a fait faillite .

castor a écrit:pêcheur du 36 a écrit:C'était bien mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de matériel pour la truite que cela, même pas pu trouver un moulin UL potable et des tinny fry![]()
Punaise , t'est myope ?![]()
Oui

Souvenirs souvenirs comme dis Claude ce n'est plus ce que c'était

Invité- Invité
Désolé Claude.
sans déconner, faudrait que tu ouvres les yeux de temps en temps au lieu de regarder les nanas qui passent...
Sinon, pas d'accord Castor, il y avait des prix salons: sur la nouvelle gamme Delacoste, 10% si tu commandais, chez pezon, il y avait également une réduction.
t'es pas allé voir au bon endroit
moulin UL potable
sans déconner, faudrait que tu ouvres les yeux de temps en temps au lieu de regarder les nanas qui passent...
Sinon, pas d'accord Castor, il y avait des prix salons: sur la nouvelle gamme Delacoste, 10% si tu commandais, chez pezon, il y avait également une réduction.
t'es pas allé voir au bon endroit
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Ben , c'est pas pour te facher , mais s'ils augmente de 20 pour cent ,ils peuvent faire une ristourne de 10 pour cent . Pour preuve ,une canne shimano ,haut de gamme pour le surfcasting , 449 euros au salon , alors que l'on peut la toucher a 300 euro . Va chercher la ristourne ,pour tomber a ce prix . L 'extrême de Gabolino 329 euros , après l'ouverture , tu la trouveras a 30 pour cent , de moins , et pour tout c'est la méme chose . Un autre exemple , pour les voitures . Plus de prime a la casse , mais des ristournes constructeur sous une forme ou une autre , qui vont jusqu'à 4000 euros , s'ils ne font pas cela ils vendent pas , c'est simple a comprendre . Il faut jamais se presser ,il faut laisser venir .jeje a écrit:Désolé Claude.moulin UL potable
sans déconner, faudrait que tu ouvres les yeux de temps en temps au lieu de regarder les nanas qui passent...![]()
t'es pas allé voir au bon endroit![]()
Merci qui ,pour ces conseils judicieux ? merci Castors

jeje a écrit:
sans déconner, faudrait que tu ouvres les yeux de temps en temps au lieu de regarder les nanas qui passent...![]()
^^ sérieusement j'en ai pas vu des moulins, mais bon; j'ai investi dans autre chose

Ben , c'est pas pour te facher , mais s'ils augmente de 20 pour cent
,ils peuvent faire une ristourne de 10 pour cent . Pour preuve ,une
canne shimano ,haut de gamme pour le surfcasting , 449 euros au salon ,
alors que l'on peut la toucher a 300 euro . Va chercher la ristourne
,pour tomber a ce prix . L 'extrême de Gabolino 329 euros , après
l'ouverture , tu la trouveras a 30 pour cent , de moins , et pour tout
c'est la méme chose
ben si c'est comme ça il y aura de moins en moins de monde a ce salon
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
certaines marques l'ont peut etre fait mais concernant delacoste et pezon je t'asssure que ce sont les prix catalogues avec une ristourne
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
En tout cas, réduc ou pas, mon prochaine investissement s'appellera Elfix

là je te promets que tu as raison...dis jéjé elle est jolie la nouvelle?

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Mon plus grand regret c'est Christine de JMC. Vivement l'année prochaine 

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
clarée a écrit:là je te promets que tu as raison...dis jéjé elle est jolie la nouvelle?
Je l'ai essayé un jour ( avec Jéjé d'ailleurs ) bha elle est superbe cette canne l'Elfix, alors je devrai m'en procurer une

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Page 10 sur 11