Et bien nous y voici
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Et bien nous y voici
pas bonne idée ça, on y va pour une cure de désintoxication
stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Jai l'impression Claude que tu vas etre tres occupé dans ta nouvelle
région,je te souhaite plein de bonheur
région,je te souhaite plein de bonheur

Invité- Invité
stephlimousin a écrit:, passerais te faire un coucou au mois d'avril, on doit revenir envahir le 65
emmene du rosé par citerne ce coup-ci hein !!!

Invité- Invité
Content pour toi Claude, profites bien.

toctoctoc60- Pompon
Claude, je te conseille de pecher toutes les rivieres qui se situent au nord de Tarbes car elles sont tres poissoneuses par contre ne vient pas trop dans le piemont il n'y a plus de truites....... Une fois que tu as compris ca, tu es le bienvenu dans le 65......
Plus sérieusement je pense que tu vas t'éclater niveau peche et aussi pour la qualité de vie dans nos chères pyrénées
Donc à partir du 30 décembre, tu ne seras plus un couyes parisien mais un PYRENEEN!!!!!!
Plus sérieusement je pense que tu vas t'éclater niveau peche et aussi pour la qualité de vie dans nos chères pyrénées
Donc à partir du 30 décembre, tu ne seras plus un couyes parisien mais un PYRENEEN!!!!!!

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
depeche-toi Claude à vite changer ta plaque d'immatriculation.

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
tocadour a écrit:Claude, je te conseille de pecher toutes les rivieres qui se situent au nord de Tarbes car elles sont tres poissoneuses par contre ne vient pas trop dans le piemont il n'y a plus de truites....... Une fois que tu as compris ca, tu es le bienvenu dans le 65......![]()
Donc à partir du 30 décembre, tu ne seras plus un couyes parisien mais un PYRENEEN!!!!!!![]()
Merci cher Johan mais j'ai un petit problème que je n'ai jamais pu résoudre: ma seul limite est No limit car elle se situe au niveau de la ligne d' horizon axée vers le sud, et je suis certain que c'est ainsi que je deviendrai un Pyrénéen avec de plus les chansons d'Etcheverry et l'apprentissage de la langue par JFB ainsi que par des PETITES randos à tes côtés ainsi qu'aux côtés des potes pyrénéens de TER
Le 30 une nouvelle vie commence
--------------------------------
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Enfin,dans quelques mois nous serons fixés...

Invité- Invité
claude , ne te sens obligé de nou chanter les chansons d'etcheverry hein .....

Invité- Invité
Bordères c'est la banlieue de Tarbes , sa va pas te changer , par contre si t'as besoin d'un coup de main tu as mon n°

Invité- Invité
YO Papi claude !
je te souhaite bon vent dans cette nouvelle ville et cette nouvelle région , et surtout une santé de fer pour supporter certains énergumènes du 6.5
bonne fin d'année et bon courage pour ce déménagement
@+
léo
je te souhaite bon vent dans cette nouvelle ville et cette nouvelle région , et surtout une santé de fer pour supporter certains énergumènes du 6.5
bonne fin d'année et bon courage pour ce déménagement
@+
léo
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Bon déménagement à toi et bonne nouvelle vie Papy Claude ainsi qu'à ta douce !!!

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
le papi est toujours en pleine forme par en bas! pis là, y'a du monde pour lui secouer les puces s'il se laisse aller...
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Si j'ai bien tout compris on fait tous le 31 chez Papi claude c'est ça ..........
............?

............?

amerigo- L'americano breton / PING
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2