que pensez vous de ses cannes?
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: que pensez vous de ses cannes?
lolo32 a écrit:tiens papé, je t'en met du Sempé, et là c'est vraiment une autre pêche.
je t'assure la pêche est differente, après ça tu ne la vois plus avec le même oeil![]()
pêche avec Sempé
Dans l'association il y a deux membres maitre de chaix en Cognac qui nous approvisionnent...

vince73- Le Savoyard
Sur la photo c'est Léo, cette image fait partie d'un lot de photos qu'on m'a envoyé des Alpes mais il vaux mieux demander à Léo
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:lolo32 a écrit:tiens papé, je t'en met du Sempé, et là c'est vraiment une autre pêche.
je t'assure la pêche est differente, après ça tu ne la vois plus avec le même oeil![]()
pêche avec Sempé
Dans l'association il y a deux membres maitre de chaix en Cognac qui nous approvisionnent...![]()
certes mais le cognac, c'est pas du sempé
Certes mais il est bon !lolo32 a écrit:flyman30 a écrit:lolo32 a écrit:tiens papé, je t'en met du Sempé, et là c'est vraiment une autre pêche.
pêche avec Sempé
Dans l'association il y a deux membres maitre de chaix en Cognac qui nous approvisionnent...![]()
certes mais le cognac, c'est pas du sempé![]()
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16