SISQA
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: SISQA
Les truites ont une peur terrripleu des chiens ! Mais pas tous...
En fait c'est les mouvements brusques qu'elles n'aiment pas. Tout ce qui modifie la lumière ou le contraste.
Kenzo, c'est pas un chien qui accélère... il jouerait plutôt pilar... il va lentement.
Par contre avec un caniche ou un yorkshire... tu verras le capot que tu feras... ça part dans tous les sens, ces chiens là. En 5 secondes, il a cavé 30 mètres de rivière !
En fait c'est les mouvements brusques qu'elles n'aiment pas. Tout ce qui modifie la lumière ou le contraste.
Kenzo, c'est pas un chien qui accélère... il jouerait plutôt pilar... il va lentement.
Par contre avec un caniche ou un yorkshire... tu verras le capot que tu feras... ça part dans tous les sens, ces chiens là. En 5 secondes, il a cavé 30 mètres de rivière !
Invité- Invité
J'ai vu Xavier sortir des truites alors que kenzo avait les pieds dans l'eau devant lui
Un coup j'avais repéré un ombre ( oui ce n'est pas un truite...) ce con de kenzo se jette dans l'eau, fait descendre l'ombre qui se poste devant moi, j'attends 5min, et pendu, 42cm...
Un coup j'avais repéré un ombre ( oui ce n'est pas un truite...) ce con de kenzo se jette dans l'eau, fait descendre l'ombre qui se poste devant moi, j'attends 5min, et pendu, 42cm...

vince73- Le Savoyard
On peut s'approcher très près d'une truite. Mais c'est toujours la même chose, il faut faire très doucement, et ne pas lui changer la luminosité ambiante.
Et pour ça, les animaux sont bien plus forts que nous. Tout simplement parce que leur instinct est resté à la nature, mais plus le notre.

Invité- Invité
je l'avais déjà expliqué; quand une truite voit le mufle de kenzo au ras de l'eau ,elle croit être sous une cascade tellement il bave et donc elle se méfie pas! 
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
MARAUD a écrit:je l'avais déjà expliqué; quand une truite voit le mufle de kenzo au ras de l'eau ,elle croit être sous une cascade tellement il bave et donc elle se méfie pas!

amerigo- L'americano breton / PING
MARAUD a écrit:je l'avais déjà expliqué; quand une truite voit le mufle de kenzo au ras de l'eau ,elle croit être sous une cascade tellement il bave et donc elle se méfie pas!
mais voyons, ce n'est pas Kenzo qui fait fouir les truites, kenzo va tranquille en bon pépère qu'il est, juste pour faire trempête des coussinets...
non, ce qui fait fuir dame mouchetée, c'est plutôt le drap bain, qui sert de bavoir au petsu
tellement grand le drap de bain, que xavier se prend parfois les pieds dedans, et là... ben là tout simplement c'est le gros PLOUF!!! euh xav'
suis déjà dehors hein
, la bise nounours savoyard
vince73 a écrit:
Ouais mais si on parle du même endroit, ce jour là il avait fait planquer 2 ombres et 10 minutes après j'en ai fait un de ces deux là qui été plus que correct ! JP est témoins, il a même les photos !

Yohan- pêcheur débroussailleur
D'acc ! J'ai crus que tu parlais de la B.....

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4