Bonjour à tous!!!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour à tous!!!!
Bien le Bonjour à tous !
Ah ben non !!!! J'allais pas laisser un Tarnais entrer seul sur le forum!
Donc voilà, je suis aussi du Tarn, je pêche essentiellement dans le département tout type de cours d'eau et je cherche en permanence de nouveaux petits ruisseaux.
Je pêche au toc depuis mes 10 ans avec toujours la même passion et la même envie de progresser.
Question appât....tout ce que je peux trouver au bord de l'eau, sous les pierres et au bout le la bêche dans le jardin....sans oublier quelques petites mouches ou nymphes me va très bien.... enfin perso, je m'en fous, surtout que ça convienne à Madame la Truite!
Au plaisir de continuer à vous lire et de pouvoir enfin participer (enfin, ça.... ça ne tenait qu'à moi
)
Jérôme.
Ah ben non !!!! J'allais pas laisser un Tarnais entrer seul sur le forum!
Donc voilà, je suis aussi du Tarn, je pêche essentiellement dans le département tout type de cours d'eau et je cherche en permanence de nouveaux petits ruisseaux.
Je pêche au toc depuis mes 10 ans avec toujours la même passion et la même envie de progresser.
Question appât....tout ce que je peux trouver au bord de l'eau, sous les pierres et au bout le la bêche dans le jardin....sans oublier quelques petites mouches ou nymphes me va très bien.... enfin perso, je m'en fous, surtout que ça convienne à Madame la Truite!
Au plaisir de continuer à vous lire et de pouvoir enfin participer (enfin, ça.... ça ne tenait qu'à moi
)Jérôme.

Invité- Invité
Re: Bonjour à tous!!!!
Jérôme _____________________________________________________________________________________________________________
visitez mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le plaisir est à la passion ce que le plaisir est au bonheur , mais le désir devient souvent passion,
et nul plaisir n’est encore devenu bonheur.
Rivarol

Leo- Papi Léo, photomaton des montagnes

C'est une invasion de tarnais !
Mais bon, c'est des gars du sud, ça va encore...
La bienvenue, jérôme.
Mais bon, c'est des gars du sud, ça va encore...
La bienvenue, jérôme.

Invité- Invité
salut le tarnais , bienvenue ici 
_____________________________________________________________________________________________________________
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des Pyrénées et de la Corse

dede- Date d'inscription: 27/01/2008

_____________________________________________________________________________________________________________
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier- Date d'inscription: 12/08/2006

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2