MOULINET BAM POUR LE TOC.
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: MOULINET BAM POUR LE TOC.
Au fait Jeff...tu fais comment quand il pleut que la canne commence à coller et que ta plombee est du genre 8/7/6 avec une teigne ou terreau (3/4cm)?
c'est plus possible...comment tu fais?
c'est plus possible...comment tu fais?

Invité- Invité
Oui, le protect 61 va très bien avec une fi.
Mais pas avec une téléréclapleu. Car pour l'équilibrer, c'est une enclume qu'il faut... et avec une manivelle, pas évident à trouver...
La bise, Jos !
Mais pas avec une téléréclapleu. Car pour l'équilibrer, c'est une enclume qu'il faut... et avec une manivelle, pas évident à trouver...
La bise, Jos !

Invité- Invité
Les merdes en carbones fi ou anglaises ne glissent plus avec des plombées légères dès qu'il pleut.
Le roseau, oui.
Donc soit je prends ma canne en roseau si je veux pêcher sérieusement, soit je ne pêche pas.
Le roseau, oui.
Donc soit je prends ma canne en roseau si je veux pêcher sérieusement, soit je ne pêche pas.

Invité- Invité
Je comprends mieux 
Mais si tu te laisses surprendre! Par une bruine ou plui d'orage...Tu fais comment (avec de l'artisanale en carbone qui glisse bien et tout et tout...)?
Mais si tu te laisses surprendre! Par une bruine ou plui d'orage...Tu fais comment (avec de l'artisanale en carbone qui glisse bien et tout et tout...)?

Invité- Invité
Dès que le temps est pluvieux, je pêche les endroits ombragés et surtout enfarnatés (ce qui ne me change pas trop) afin d'éviter d'avoir la canne trempée.
Idem dès qu'il y a du vent, il faut éviter les rivières, et se rabattre dans des gorges, les endroits encaissés.
Sinon, tu ne peux pas pêcher correctement !
Idem dès qu'il y a du vent, il faut éviter les rivières, et se rabattre dans des gorges, les endroits encaissés.
Sinon, tu ne peux pas pêcher correctement !

Invité- Invité
Le 72, j'ai vu Paul19 en action avec, franchement le moulinet ne me séduit pas, quand je vois le fil qui s'emmèle dans les engranages, j'ai qu'une envie; lui fair traverser la rivière ...
le 73 je trouve qu'il fait gadget.
Les autres je connais pas, mais je viens de recevoir un Ritm 80, vraiment bien je trouve, il équilibre parfaitement ma fi, en + y pa l'air di avoir de problème avec, me tarde de l'essayer ( à l'ouverture, jme suis promis pas avant ), donc je ne peux que le conseiller
le 73 je trouve qu'il fait gadget.
Les autres je connais pas, mais je viens de recevoir un Ritm 80, vraiment bien je trouve, il équilibre parfaitement ma fi, en + y pa l'air di avoir de problème avec, me tarde de l'essayer ( à l'ouverture, jme suis promis pas avant ), donc je ne peux que le conseiller

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
plutot un moulin pour les fouets le ritma 80, un peu lourd pour le toc a mon gout
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:plutot un moulin pour les fouets le ritma 80, un peu lourd pour le toc a mon gout
Ouais, un peu lourd, mais j'adore, pis il est aussi plus abordable qu'un viva

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
le mrt80 était à l'origine prévu pour la mouche, puis il y a eu ritma mrt80 toc, dédé.
http://www.peerless-bam.com/index.php?page=ritm-80-toc
http://www.peerless-bam.com/index.php?page=ritm-80-toc

Invité- Invité
pi moi mon perless profile "multi-60 y a quelqu'un qui connais
si ou plait
si ou plait

Patrick74- Gars de la YAUTE
BENOIT13 a écrit:Alors Dede? T'en en pas assez de raconter des conneries?
Alors là, tu l'insultes !
C'est un professionnel, tu sais...

Invité- Invité
+1 sur la recap de JEFF
J'ai même un Ritma 71 ( un ancètre du 72 sans le prolongateur ) ,
doit avoir 30ans et toujours fidèle
EH Peerless si tu passes par là
à quand le nouveau moulin Toc
J'ai même un Ritma 71 ( un ancètre du 72 sans le prolongateur ) ,
doit avoir 30ans et toujours fidèle EH Peerless si tu passes par là
à quand le nouveau moulin Toc

denis- Date d'inscription: 17/01/2007
JFB a écrit:BENOIT13 a écrit:Alors Dede? T'en en pas assez de raconter des conneries?
Alors là, tu l'insultes !![]()
C'est un professionnel, tu sais...![]()
Je n'en doute point, c'est pour faire sortir la bête de sa cache...

Invité- Invité
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 2 sur 9