LA rencontre alpestre 2011
Page 67 sur 67 • Partager •
Page 67 sur 67 •
1 ... 35 ... 65, 66, 67
Re: LA rencontre alpestre 2011
Merci pour votre organisation et un grand plaisir de revoir les copains et de faire de nouvelles connaissances.
Région magnifique et rdv bien sympa.
Région magnifique et rdv bien sympa.
carline- Date d'inscription: 02/01/2010
Re: LA rencontre alpestre 2011
Nous te devons aussi beaucoup pour ton travail.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un RDV comme je les aime!
Avec des participants aux valeurs simples (sauf Yoch, lui il est simple tout court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais fortes, du plus jeune,(17 ans) au plus vieux (67) tous ont su partager repas et pêche sans distinguo de techniques ou de savoir faire.
La table était la représentation de la France entière avec ses spécialités régionales, celle du Dauphiné était bien présente avec Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est un subtil mélange de sympathie, de connaissances et d'humour et qui délivre sans hésiter truc et astuces, coin de pêche et amitié.
Merci a Adrien qui a pris du temps pour donner la main, guider les pêcheurs, les chercher en gare etc etc.
Je ne peut pas remercier tout le monde, mais les locaux ont fait du bon boulot, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas pouvoir passer plus de temps avec chacun, surtout au bord de l'eau...
Un grand MERCI à RIRI pour son devouement et qui m'a soulagé d'un poids à la pêche...en la personne de yodelfille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une mention spéciale à Jos qui a bouffé de la polente sans faire la grimace, ou presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un compte rendu plus complet bientôt , en collaboration avec Léo.. La photo de groupe est attendue pour prendre place dans le cadre réalisé par un gars de la Yaute
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Page 67 sur 67 •
1 ... 35 ... 65, 66, 67
Page 67 sur 67