LA rencontre alpestre 2011

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Re: LA rencontre alpestre 2011

Message par Adrien le Dim 15 Mai 2011 - 21:49

Quel pied cette rencontre! Ca c'est la peche comme on l'aime!

j'ai pas eu vraiment le temps d'échanger avec tout le monde mais c'était vraiment génial!
Je pense pour ma part que cette rencontre TER est loin d'être la dernière! ce soir j'entame les négociations avec madame pour l'année prochaine!

en tout cas, j'espère que nos rivières et nos poissons vous auront donné envie de revenir faire un tour en chartreuse.
Si c'est le cas MP obligatoire!

A+

Adrien

Adrien

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 15 Mai 2011 - 22:18

Bien rentré dans le 65...de très bons moments passés ensemble...une organisation sans faille ( Wink Xav)...merci aux savoyards pour leur accueil...vous aimez votre région et savez la faire aimer aux autres...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Mai 2011 - 22:20

ok bien rentré !

merci aux organisateurs et merci a votre pisciculture d'avoir balancé des tonnes de poissons avant notre arrivée sur les rivieres du secteur !

Invité
Invité

Message par papi claude le Dim 15 Mai 2011 - 22:21

Hello, le papi vous remercie tous pour cette rencontre, les Savoyards et ceux de la Yaute pour leur accueil et l'organisation, les participants pour leur gentillesse et leur convivialité.Je suis heureux d'avoir revu les anciens et connu les nouveaux visages des "rencontres TER" qui sont devenues incontournables. J'espère pouvoir encore faire de nouvelles rencontres les prochaines années.
Pff. je suis fatigué, je vais me coucher

Arvi à Toutes et Tous Very Happy
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par clarée le Dim 15 Mai 2011 - 22:24

ENORME DANS TOUS LES DOMAINES
clarée

Message par amerigo le Dim 15 Mai 2011 - 23:06

Euh.....non rien....... vais me coucher..... Sleep

C'est quand au fait la date pour la prochaine Question large sourire 1
amerigo
L'americano breton / PING

Message par MARAUD le Dim 15 Mai 2011 - 23:06

sur le retour c'était plus calme dans la voiture
et tant mieux,çà m'a fait des vacances! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour tout à tous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Dim 15 Mai 2011 - 23:19

Superbe rencontre ,dans une très belle région , merci aux organisateurs super ok et aux membres de TER Very Happy ok
Invité
Invité

Message par dede le Dim 15 Mai 2011 - 23:25

ben pas mieux que les autres grand merci a xav leo et les jeunes pour leurs organisation impec et leur dévouement , j'ai pas eu le temps d’échanger avec tout le monde mais ça on s'en aperçois toujours quand on part , ce n'est que partie remise de toute façon

pierrot je te réserve la chambre a coté de riri et moi l'année prochaine Laughing
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 16 Mai 2011 - 6:48

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Dédé j'irai dormir
dans la vacherieeeeeeeeeeeeeeee large sourire 1
C"était trop bien quand même Smile
Maintenant va pas falloir se tromper dans le choix des photos Je m\'interroge Embarassed
Un petit mot a Léo merci pour tes supers conseils et les choix de tes coins super
Invité
Invité

Message par Leo le Lun 16 Mai 2011 - 6:59

salut à tous !

a mon tour de vous dire un grand MERCI , vous nous avez apportés votre bonne humeur et cela nous a fait du bien !

ps: Une première stat, des prises de ce week end sur nos rivières, ùais le comptage n'est pas terminé, car certain ne m'ont pas donné leur résultat, mais pour l'instant le chiffre est de / 542 truites

Maintenant il nous reste à payer la facture au pisciculteur

MERCI A TOUS
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par eduens le Lun 16 Mai 2011 - 8:15

Bien rentré avec le jeune déposé chez lui ...

Une super rencontre, que du bonheur super

Un grand merci a Xavier et léo et leur équipe, super

Mention spéciale a Léo pour avoir pris le temps de nous montrer les coins avec un dévouement proche du sacerdoce ok ok

Je retiendrais une phrase de Jeff , "si on enlève les truites de ces rivières , le niveau de l'eau baisserait de 50 cm" , la facture avec le pisciculteur va sans doute etre chère ==> mais trop bien pour nous... je vais aller faire un tour dans nos rivières pour reprendre gout a la réalité... Je m\'interroge Je m\'interroge

Encore merci pour ce moment intense et plein de bonheur...
eduens

Message par Théo65 le Lun 16 Mai 2011 - 11:00

Merci à tous, encore un week end mémorable ! super
Théo65

Message par Leo le Lun 16 Mai 2011 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les Limousins sont bien rentrés et vous remercient tous!
Les uns pour leur organisation et leur dévouement et les autres pour leur bonne humeur et leur sympathie.
Super séjour super bounce

salut jean paul

merci pour la précision de ton carnet de capture, et on s'est raté de peu , je vous ai croisé à votre départ vers l'église de villette, mais xavier m'a transmis votre au revoir et vos remerciements.
au plaisir de te (vous) revoir par chez nous super

amitiè
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par lolo32 le Lun 16 Mai 2011 - 12:03

Merci à tous les organisateurs de cette rencontre, qui encore une fois à été parfaite... et que rajouter de plus que les autres Question

merci Léo pour tes bons coins de pêche, ça fait un peu loin, mais je sais maintenant, où, trouver des épinards en branche
pis on s'en moque du poisson, le principal c'est de passer de bons moments
avec les potes, la pêche c'est un accesssoire... Rolling Eyes

le vinaigrier est bien arrivé au chais large sourire 1 , même si la fin du chemin à été très dure.
ma fallu deux poses avec petit dodo, pour ne pas virer le tonneau, et la dernière à 15 km de la maison.

Dernière édition par lolo32 le Lun 16 Mai 2011 - 13:05, édité 1 fois
lolo32
vinaigrier du gers

Message par carline le Lun 16 Mai 2011 - 12:59

Merci pour votre organisation et un grand plaisir de revoir les copains et de faire de nouvelles connaissances.
Région magnifique et rdv bien sympa. super ok
carline

Message par Xavier le Lun 16 Mai 2011 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour votre organisation et un grand plaisir de revoir les copains et de faire de nouvelles connaissances.
Région magnifique et rdv bien sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous te devons aussi beaucoup pour ton travail.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un RDV comme je les aime!

Avec des participants aux valeurs simples (sauf Yoch, lui il est simple tout court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais fortes, du plus jeune,(17 ans) au plus vieux (67) tous ont su partager repas et pêche sans distinguo de techniques ou de savoir faire.
La table était la représentation de la France entière avec ses spécialités régionales, celle du Dauphiné était bien présente avec Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est un subtil mélange de sympathie, de connaissances et d'humour et qui délivre sans hésiter truc et astuces, coin de pêche et amitié.
Merci a Adrien qui a pris du temps pour donner la main, guider les pêcheurs, les chercher en gare etc etc.

Je ne peut pas remercier tout le monde, mais les locaux ont fait du bon boulot, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas pouvoir passer plus de temps avec chacun, surtout au bord de l'eau...

Un grand MERCI à RIRI pour son devouement et qui m'a soulagé d'un poids à la pêche...en la personne de yodelfille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une mention spéciale à Jos qui a bouffé de la polente sans faire la grimace, ou presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un compte rendu plus complet bientôt , en collaboration avec Léo.. La photo de groupe est attendue pour prendre place dans le cadre réalisé par un gars de la Yaute

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40