LA rencontre alpestre 2011
Page 2 sur 67 • Partager •
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Re: LA rencontre alpestre 2011
faut un permis specialement pour votre departement ou avec le T.H c'est suffisant ??
Invité- Invité
Moi je porte pas de canne au moins pour une fois j'assume

Invité- Invité
Je ne pense pas que la canne soit nécessaire, effectivement...

Invité- Invité
En tout cas il y a de quoi faire dans un rayon de 20 bornes autours du gite ! Si certain ont envie de pêcher bien sur...
Si vous avez envie de voir un ruisseau pommé, je connais ça, à moins de 15 bornes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doit pas être visité souvent celui la...
Si vous avez envie de voir un ruisseau pommé, je connais ça, à moins de 15 bornes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doit pas être visité souvent celui la...

vince73- Le Savoyard
si c'est du calcaire , je veux visiter ça moi !!
depuis le temps que j'entend parler des truites de 50cm dans des vasques de 20cm3 , je veux voir ça !!
je prendrais la toceuse , une vraie hein ...pas une F.I quoi !!!
depuis le temps que j'entend parler des truites de 50cm dans des vasques de 20cm3 , je veux voir ça !!
je prendrais la toceuse , une vraie hein ...pas une F.I quoi !!!

Invité- Invité
LE GUIERS !!!...avec Léo et JP...
...

josélito- el jitano de la mosca
Je veux arriver le vendredi matin.....pour pêcher toute la journée, car on ne sais pas ce qui peut arriver le vendredi soir et le samedi......

marco87- rire de macaque
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pour les détenteurs du CLUB HALIEUTQUE ou de l’EGHO
Vous avez les mêmes droits de pêche que nous Isérois, puisque nous sommes adhérents du club halieutique et de l’entente Egho.
Donc sur le plateau du haut guiers, vous pourrez pêcher le Guiers mort depuis sa source à la jonction avec le guiers vif, sans avoir besoin d’acquitter le timbre réciprocitaire guiers, car nous sommes toujours dans le département de l’Isère, de plus, vous pourrez pêcher les affluents du guiers qui sont l’ Hérétang, le Morge et l’Aigue noir sur une portion .
Si vous ajouté le timbre Guiers de réciprocité, vous pourrez pêcher la totalité du Guiers mort / Guiers jusqu’au Rhône et le Guiers vif jusqu’à sa source dans les Entremonts, soit au total 33 kms de Guiers et les affluents du département de l’Isère.
Notre aappma (Les pêcheurs du haut Guiers) gère 27 kms de Guiers et 25 kms d’affluents.
Pour ce qui concerne le parcours ONF à St Laurent du pont, c’est un domaine privé, donc interdit d’aller pêcher, sauf si vous vous acquitter d’un droit de pêche journalier de 30 euro et réservé qu’à 6 pêcheurs par jour.
Pour la Savoie le timbre de réciprocité guiers leur donne le droit à tout le Guiers y compris St Pierre de Chartreuse et la source, sauf si vous n’êtes pas détenteurs de ce timbre réciprocitaire et sauf le parcours ONF et les affluents du département de l’Isère.
Le prix du timbre Guiers réciprocitaire pour la saison est de 8 euro.
Une partie privée sera en place dès janvier sur le site et le forum, photos, détail du gîte, prix, dîme etc seront des infos dispos a tout moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
le parcours ONF à St Laurent du pont, c’est un domaine privé, donc interdit d’aller pêcher, sauf si vous vous acquitter d’un droit de pêche journalier de 30 euro et réservé qu’à 6 pêcheurs par jour
ONF c'est Office National de la Foret qui fait ces tarifs prohibitifs ?
C'est réservé à quels rois du pétrole ?
ONF c'est Office National de la Foret qui fait ces tarifs prohibitifs ?
C'est réservé à quels rois du pétrole ?
on pourra aussi pecher le carna aux leurres ?? ....ou ce sera comme l'an dernier en correze et on se fera jeter par les propriétaires ..... ???

Invité- Invité
Son con les propriétaires....s'ils connaissaient Jos , ils le laisserai pêcher.....y prend jamais rien....

marco87- rire de macaque
JOS a écrit:si c'est du calcaire , je veux visiter ça moi !!
Disons que la Chartreuse c'est un tas de calcaire de 1700m d'épaisseur donc je pense que tu pourras même en ramener un peu pour mettre dans tes rivières

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Page 2 sur 67