encore un nouveau !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
encore un nouveau !
Salut,
je vous lis depuis pas mal de temps et me décide enfin à m'insrire.
Je suis du Tarn et je peche la truite aussi bien en montagne noire que dans les pyrénnées.
Ma référence va aux petite et moyenne rivières meme si je peche assez souvent aussi en lac de montagne et la garonne.
Mes techniques favorites sont : appat naturel, mouche (seulement a la seche a partir de la belle saison) et vairon manié (en debut et fin de saison).
J avoue aussi trompez dame fario, avec messieurs sandres et brochets (l automne et l hiver) ; je peche ces deux autres cannasiers au vif et au manié.
Je suis avant tout un amoureux de la nature qui me ressource completement.
a bientot sur ce forum
je vous lis depuis pas mal de temps et me décide enfin à m'insrire.
Je suis du Tarn et je peche la truite aussi bien en montagne noire que dans les pyrénnées.
Ma référence va aux petite et moyenne rivières meme si je peche assez souvent aussi en lac de montagne et la garonne.
Mes techniques favorites sont : appat naturel, mouche (seulement a la seche a partir de la belle saison) et vairon manié (en debut et fin de saison).
J avoue aussi trompez dame fario, avec messieurs sandres et brochets (l automne et l hiver) ; je peche ces deux autres cannasiers au vif et au manié.
Je suis avant tout un amoureux de la nature qui me ressource completement.
a bientot sur ce forum

Invité- Invité
Re: encore un nouveau !
un autre toqué , bienvenue a toi 
_____________________________________________________________________________________________________________
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des Pyrénées et de la Corse

dede- Date d'inscription: 27/01/2008

la bienvenue par ici.
_____________________________________________________________________________________________________________
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier- Date d'inscription: 12/08/2006

Oups sèche....désolé je pêche en mer (ca tu as le droit, c'est pas péché !!! lapsus!

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3