recherche PPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche PPS

Message par pappy-jeff le Mar 7 Déc 2010 - 14:23

bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un site pouvant accueillir des programme en PPS, afin de vous faire profiter de certain que l'on m'envoie.
J'avais déjà fait la demande dans le temps, et vous m'aviez donné un site gratos, si l'un de vous s'en souvient je suis preneur
Merci d'avance
A+
avatar
pappy-jeff
Thur bu lent

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par dede le Mar 7 Déc 2010 - 17:02

moi j'utilise celui ci

http://www.archive-host.com/index
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Pechadou le Mar 7 Déc 2010 - 17:51

dans le même style de question:
quand on crée un ppt on atteind vite 30 à 50 M alors que les pps qu'on reçoit dans les conneries habituelles ne font que 3 ou 400 K . Comment ça se fait ? Comment peut-on compresser un ppt?
avatar
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Invité le Mar 7 Déc 2010 - 19:48

Comme Pappy je suis a la recherche d'un site sérieux pour pouvoir
envoyer des diaporamas que je reçois certains vraiment magnifiques super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par dede le Mar 7 Déc 2010 - 20:26

@dede a écrit:moi j'utilise celui ci

http://www.archive-host.com/index

ça donne ça

Voir le Fichier : laCorse.pps
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Pechadou le Mar 7 Déc 2010 - 20:30

C'est plus beau que ça la Corse Dédé Very Happy

ça marche pas!
avatar
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par dede le Mar 7 Déc 2010 - 20:33

le diapo n'est pas de moi hein

comment ça ça marche pas , chez moi ça marche bien Shocked
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Patrick74 le Mar 7 Déc 2010 - 20:42

chez moi aussi ça marche,mais c'est lourd ça met deux plombes a charger super
avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par dom'ain le Mar 7 Déc 2010 - 20:45

@Pechadou a écrit:C'est plus beau que ça la Corse Dédé Very Happy

ça marche pas!

Mais si ça marche tres bien.
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Pechadou le Mar 7 Déc 2010 - 20:57

Ok ça marche maintenant
super trés beau pour la prochaine rencontre TER
avatar
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par MARAUD le Mar 7 Déc 2010 - 21:01

super vaut rien ce diapo!ya pas ghizzunache! large sourire 1
avatar
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par josélito le Mar 7 Déc 2010 - 21:49

C'est vrai ça...z'aurait pu mettre..gizzonach'... ..l'a oublié l'essentiel ce diapo...
avatar
josélito
el jitano de la mosca

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par dede le Mar 7 Déc 2010 - 22:55

@MARAUD a écrit: vaut rien ce diapo!ya pas ghizzunache!

meme en l'écrivant tu me fait rire
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Invité le Mer 8 Déc 2010 - 5:42

Vraiment tres beau,un vrai régal super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par MARAUD le Mer 8 Déc 2010 - 6:17

ouais !moi aussi je me fais rire en l'écrivant Laughing
d'ailleurs je me suis mis le diapo de cet été dans la foulée! super
version soft

version TER !mouarff!

on pourrait faire un pps qu 'avec les gueules de cons qu' on a parfois! Laughing
avatar
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par dede le Mer 8 Déc 2010 - 9:08

pitin d'ailleurs je les ai pas vu tes tofs de cet été
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par pappy-jeff le Mer 8 Déc 2010 - 10:52

merci dédé mais ou faut-il mettre en route pour voir ton fichier

En fouillant dans les page de TER j'ai retrouvé ce site ou j'avais déjà envoyé des pps, si cela intéresse l'un de vous, il est simple de fonctionnement et gratuit.
De toute façon je met un sujet dans c'est parti
A+
http://www.fichier-pps.fr/
avatar
pappy-jeff
Thur bu lent

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par dede le Mer 8 Déc 2010 - 11:11

il faut cliquer sur corse.pps
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par josélito le Sam 11 Déc 2010 - 2:28

..belle tof...z'êtes joilis avec vos serviettes...ça me rappelle Nicolas et Pimprenelle..manque plus qu'un nounours...
avatar
josélito
el jitano de la mosca

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Pechadou le Sam 11 Déc 2010 - 9:36

[quote="josélitomanque plus qu'un nounours... [/quote]

Z'avaient qu'à amener Xavier
avatar
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Xavier le Sam 11 Déc 2010 - 9:59

tu va pas aussi t"y mettre toi Laughing
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Pechadou le Sam 11 Déc 2010 - 11:22

avatar
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche PPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum