preparation pour les vacances

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: preparation pour les vacances

Message par Invité le Sam 4 Déc 2010 - 10:49

....exactement,cela s'appelle l'identité départementale....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Sam 4 Déc 2010 - 12:08

ben pitin on est pas sortie de l'auberge avec en plus le parigo du 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Sam 4 Déc 2010 - 12:15

" Je ne suis pas un truit-killer et je respecte la riviere et ses habitants "

ce genre de réplique me fera toujours autant marrer, merci aux nouveaux inscrits de perpétuer la tradition du comique...
Invité
Invité

Message par milou le Sam 4 Déc 2010 - 12:24

truitasse09 a écrit:" Je ne suis pas un truit-killer et je respecte la riviere et ses habitants "

ce genre de réplique me fera toujours autant marrer, merci aux nouveaux inscrits de perpétuer la tradition du comique...

moi aussi truitasse, je dire rien mais c'est poilant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou

Message par pure malt le Dim 5 Déc 2010 - 7:57

bon sang que ca devient pénible de se faire traiter de "killer"! Shocked
pure malt

Message par dede le Dim 5 Déc 2010 - 10:23

oui c'est vrai et en plus c'est pas parce que tu es "killer" ou non que tu repecte ou pas la riviére , le respect de la riviére c'est autre chose macarel
dede

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 10:46

@pure malt a écrit:bon sang que ca devient pénible de se faire traiter de "killer"! Shocked
...je ne prend pas le poisson capturé....Pourquoi Question parce que,je pêche tout les jours plus ou moin deux heures....alors,même à un poisson,chaque jours Rolling Eyes ...Mais loin de mon idée,de juger les autres,sourtout pas de "killer" Shocked
Pour moi,le principal,est de respecter la loi,de l'endroit ou,on pêche..maille, nombre...
Invité
Invité

Message par milou le Dim 5 Déc 2010 - 11:07

Oh ce n'est pas pénible d'être associé à un killer puisque pour ma part c'est exact je tue certains de mes poissons... Ce qui est marrant (et parfois pénible) mais surtout preuve d'une réflexion très peu aboutie sur la chose, c'est d'associer systématiquement no-kill à respect du poisson et de la rivière et donc inversement kill à non-respect du poisson et de la rivière... C'est ce rapprochement là qui est inepte, gonflant à force et même comique d'autant d'absurdité... Même s'il fait peur un peu aussi parce qu'une telle foi en un non-sens comme celui-ci c'est inquiétante somme tout...
milou

Message par flyman30 le Dim 5 Déc 2010 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oh ce n'est pas pénible d'être associé à un killer puisque pour ma part c'est exact je tue certains de mes poissons... Ce qui est marrant (et parfois pénible) mais surtout preuve d'une réflexion très peu aboutie sur la chose, c'est d'associer systématiquement no-kill à respect du poisson et de la rivière et donc inversement kill à non-respect du poisson et de la rivière... C'est ce rapprochement là qui est inepte, gonflant à force et même comique d'autant d'absurdité... Même s'il fait peur un peu aussi parce qu'une telle foi en un non-sens comme celui-ci c'est inquiétante somme tout...

super ok ok ok ok ok
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Patrick74 le Dim 5 Déc 2010 - 11:44

ce sera qu'une fois de plus No .
on reste sur le shema de la chasse aux sorcieres Laughing
a notre epoque Embarassed
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par papi claude le Dim 5 Déc 2010 - 11:55

Tout a fait d'accord Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par dede le Dim 5 Déc 2010 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oh ce n'est pas pénible d'être associé à un killer puisque pour ma part c'est exact je tue certains de mes poissons... Ce qui est marrant (et parfois pénible) mais surtout preuve d'une réflexion très peu aboutie sur la chose, c'est d'associer systématiquement no-kill à respect du poisson et de la rivière et donc inversement kill à non-respect du poisson et de la rivière... C'est ce rapprochement là qui est inepte, gonflant à force et même comique d'autant d'absurdité... Même s'il fait peur un peu aussi parce qu'une telle foi en un non-sens comme celui-ci c'est inquiétante somme tout...

oui c'est bien ce que je dis plus haut ....en moins développé bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 12:11

le probleme est qu'il y a un grand nombre de pecheurs qui ramenent du poissons et qui se foutent completement (par ignorance certainement) de l'environnement ..... c'est surtout , me semble t-il , là où se situe le probleme ..... a partir de là , il est facile et simpliste de mettre tous les pecheurs -preleveurs dans le meme panier .... donc des "killeurs" !!!

generalement , c'est a cause d'une minorité que tous le monde trinquent ... ben là , pour une fois , c'est a cause d'une majorité que la minorité restante est aussi prise pour des killeurs ....
Invité
Invité

Message par milou le Dim 5 Déc 2010 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est bien ce que je dis plus haut
oui, tout à fait Dédé, j'avais pu lu Embarassed mais ça revient même Smile
milou

Message par clarée le Dim 5 Déc 2010 - 14:12

comme milou je suis un vilain killer, on mange de temps en temps de la truite fraiche à la maison c'est quand même mieux qu'un poisson qui a traversé le monde entouré de glaçons. cela fait parti du plaisir de la pêche et ceux qui l'oublie perdent quelque chose.
encore faut-il savoir choisir les truites:
oubliez les truites saumonnées, les truites de plaine à partir de mai, choisissez plutôt les mâles à grosse tête assez maigre avec une chair transparente sortant des rapides....
bon je me sauve parce que je vais me faire killer

ma règle: max une truite par jour en plaine et une par convive en montagne
pas de congélo, ni de frigo car une truite une vraie doit être dégustée sortant des orties

hou là là je vais faire fouetter moi
clarée

Message par pure malt le Dim 5 Déc 2010 - 15:20

Ben voila, tout a fait d'accord avec vous tous! heureux de lire des raisos qui sont sensés, je me sens moins seul!! merci les copains! super
pure malt

Message par lolo32 le Dim 5 Déc 2010 - 15:39

moi aussi je met la tête à l'envers, il m'arrive même dans mettre au congélo Embarassed principalement pour les déguster rapidement en famille.

entre casser une nuque en deux minutes, et tripoter un poisson pendant un quart d'heure pour deux ou trois photos, lequel est le plus respecteux... Je m\'interroge
lolo32
vinaigrier du gers

Message par dede le Dim 5 Déc 2010 - 15:41

tu rigole j'espere ici , je ne pense pas qu'il y ai sur ce site des no killer integrale , moi le 1 er je garde quelques truites de temps en temps , pas pour moi je n'aime pas ça mais pour mes parents ou beaux parents ou des amis qui m'en demande et je pense que tout le monde est pareil ici Wink
dede

Message par lolo32 le Dim 5 Déc 2010 - 15:59

buien sur dédé que je rigole ici Wink

c'était juste parce qu'une fois je suis tombé par hasard sur une vidéo sur le net, et le gard met bien deux ou trois minute avant d'arriver à décrocher son poisson, et le tourne et le retourne pour faire les photos avant de remettre à l'eau Evil or Very Mad

dommage que j'ai pas gardé le lien, faut dire que ça m'avait quelque peu écoeuré... le poisson à retrouvé l'eau presque 10 minute après... Rolling Eyes
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 16:03

Il a pas du aller bien loin Evil or Very Mad que des couillons Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par dede le Dim 5 Déc 2010 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:buien sur dédé que je rigole ici Wink

c'était juste parce qu'une fois je suis tombé par hasard sur une vidéo sur le net, et le gard met bien deux ou trois minute avant d'arriver à décrocher son poisson, et le tourne et le retourne pour faire les photos avant de remettre à l'eau Evil or Very Mad

dommage que j'ai pas gardé le lien, faut dire que ça m'avait quelque peu écoeuré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le poisson à retrouvé l'eau presque 10 minute après... Rolling Eyes

c'était pas destiné a toi le "tu rigole" , tu as poster en meme temps que moi , c'etait destiné a pur malt
dede

Message par pure malt le Dim 5 Déc 2010 - 17:57

Ben suis comme Dédé, la plupart du poisson je le donne à des gens que j'aime et qui surtout l'apprecient, histoire qu'ils connaissent autre chose que le poiscail carré......et puis ca fait plaisir de faire plaisir quoi! Very Happy
pure malt

Message par pure malt le Dim 5 Déc 2010 - 18:08

Mais Dédé tu m'as mal compris, je suis sérieux quand je parle de gens sensés sur ce forum, ce n'était pas de l'ironie au contraire! Smile Les gens y sont tolérants et ne jugent pas en très grande majorité!.. et c'est pour ca que je les en remercie toi y compris! super
pure malt

Message par Patrick74 le Dim 5 Déc 2010 - 18:16

c'est ce qui fait que ce forum est ce qu'il est super .

pour moi en tout cas ok
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par dede le Dim 5 Déc 2010 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais Dédé tu m'as mal compris, je suis sérieux quand je parle de gens sensés sur ce forum, ce n'était pas de l'ironie au contraire! Smile Les gens y sont tolérants et ne jugent pas en très grande majorité!.. et c'est pour ca que je les en remercie toi y compris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je t'avais bien compris mais en lisant ça
Ben voila, tout a fait d'accord avec vous tous! heureux de lire des raisos qui sont sensés, je me sens moins seul!! merci les copains! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je croyais que tu ne parlais que de nous 2 alors j'ai voulu l'étendre a la majorité du forum , on c'est donc compris Wink
dede

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 20:23

Suspect ............ Suspect

c'est un forum de viandards-killeurs ici .....

je me casse moi !!

Dernière édition par JOS le Dim 5 Déc 2010 - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut