promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

promenade

Message par Patrick74 le Mer 1 Déc 2010 - 16:01

lundi apres midi pas trop le gout au boulot,ni trop de boulot .
du coup je suis parti faire deux heures de promenade dans les bois histoire de m'aéré la tete large sourire 1 .
j'ai aussi rendu une petite visite a une riviere Cool ,tres peut d'activité.j'ai quand meme aperçu deux truites d'a peut pres trente se tourner autour.
http://picasaweb.google.com/100875019325241856785/Promenade?authkey=Gv1sRgCO75ndmr7oX19QE&feat=directlink

ça c'etait lundi large sourire 1 depuis il est retombé quarante centimetre de neige, et ça continu.
la prochaine sortie ce sera raquettes super .
avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par benjy30 le Mer 1 Déc 2010 - 16:59

superbes photos !

c'est magnifique avec la neige super
avatar
benjy30

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par dede le Mer 1 Déc 2010 - 17:47

superbe tout ça
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Invité le Mer 1 Déc 2010 - 18:39

@dede a écrit:superbe tout ça
Magnifique, oui ! bounce Ce torrent est ma gni fi que. Vraiment !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par vince73 le Mer 1 Déc 2010 - 18:55

Oui c'est sur, on se refera une sortie l'an prochain Patrick, j'ai hâte de voir la suite !
avatar
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par papi claude le Mer 1 Déc 2010 - 18:58

De toute beauté, ma-gni-fique
avatar
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Patrick74 le Mer 1 Déc 2010 - 19:01

sans probleme vince super
plus haut il y a aussi un parcour un peut moins physique pour le chef .
et moi de mon coté je me debrouille pour venir casser la croute avec vous d'ici la fin de l'année Wink .
avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Yohan le Mer 1 Déc 2010 - 19:08

super
avatar
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Xavier le Mer 1 Déc 2010 - 19:24

plus haut il y a aussi un parcour un peut moins physique pour le chef .
c'est cool, vous mettrai encore une patée
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Invité le Mer 1 Déc 2010 - 19:28

c'est sympa a voir !!
ça donne nevie de ballader !! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Invité le Mer 1 Déc 2010 - 19:36

Bizarre... Question
Jos... Question
Notre Jos... Question
Il déprime... Question
Il a dit "ça donne envie de se ballader", et non pas "ça donne envie de le buser"
Il est donc gravement malade...
La déprime à cause de ses genoux, certainement...

Mon Jos, je vais prier la Susbiroute pour qu'elle te vienne en aide, parce que tu n'es pas dans ton état normal, là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Invité le Mer 1 Déc 2010 - 19:39

.. heu ......je peux quand meme buser le torrent au niveau du parking hein !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Xavier le Mer 1 Déc 2010 - 19:47

JOS a écrit:c'est sympa a voir !!
ça donne nevie de ballader !! Cool
Contente toi de Lourdes pour le moment
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Patrick74 le Mer 1 Déc 2010 - 20:17

@Xavier a écrit:
plus haut il y a aussi un parcour un peut moins physique pour le chef .
c'est cool, vous mettrai encore une patée

ce serait un honeur large sourire 1 super .

on en reparlera au printemps Cool
avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par pappy-jeff le Jeu 2 Déc 2010 - 10:59

belle photo, et certainement belle région à découvrir en toutes saisons
A+
avatar
pappy-jeff
Thur bu lent

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par MARAUD le Jeu 2 Déc 2010 - 11:35

c'est beau! super merci pour la ballade!
avatar
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par amerigo le Jeu 2 Déc 2010 - 12:21

Très joli ton coin Patrick.... ....Moins beau que nos dorons savoyards mais joli tout de même pour la Yaute.....
avatar
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Patrick74 le Jeu 2 Déc 2010 - 12:37


avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Xavier le Jeu 2 Déc 2010 - 13:24

@amerigo a écrit:Très joli ton coin Patrick.... ....Moins beau que nos dorons savoyards mais joli tout de même pour la Yaute.....
non mais écoute le le normand, il s'approprie NOS dorons.....
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par dede le Jeu 2 Déc 2010 - 14:30

@Xavier a écrit:
@amerigo a écrit:Très joli ton coin Patrick.... ....Moins beau que nos dorons savoyards mais joli tout de même pour la Yaute.....
non mais écoute le le normand, il s'approprie NOS dorons.....

comme tu es ........y a peu etre des dorons en normandie large sourire 1
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par amerigo le Jeu 2 Déc 2010 - 16:28

Je festouaille mes 10 ans de Savoisien ce noël.....1/3 de ma petite vie....Ils commencent donc un peu à être moi ces dorons

C'est pas faute de crapahuter, et quand je le peux, de les soigner (dans les deux sens... large sourire 1 )

Pour ce qui est des dorons normands Dédé....
avatar
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par dede le Jeu 2 Déc 2010 - 17:06

oui oui je m'en doute Laughing
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: promenade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum