un article de la Dépêche sur un pescayre bien connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apprendre un article de la Dépêche sur un pescayre bien connu

Message par fufu31 le Mar 30 Nov 2010 - 15:30

Vite !
Allez lire sur le site de la Dépêche du Midi, à la rubrique Ariège, un article bien sympa sur un pêcheur-écrivain-bourligueur-barbu du Couserans... certains ont déjà trouvé super
fufu31

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: un article de la Dépêche sur un pescayre bien connu

Message par Leo le Mar 30 Nov 2010 - 15:54

Merci fufu31 je pense que c'est de lui que tu parle Ici
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Invité le Mar 30 Nov 2010 - 16:01

.. et ben .... fallait-il obligatoirement monter une énième association pour " mener toute action qui permette de développer les connaissances génétiques et écologiques des truites fario pyrénéennes, de valoriser l'image des Pyrénées comme destination de pêche et favoriser les échanges transfrontaliers. " ........ ??????? .... cela voudrait il dire que les fédés n'ont rien branlé jusque maintenant ???????????

apres la presidence du 65 (fédé) , la presidence de l'aappma de tarbes (5000 pélos) , vice-pdt de MIGRADOUR (saumon), la presidence de TFP , et je dois en oublier ........... l'est occupé lou type !!

on va voir s'il vient ce soir a la reunion fédérale du 65 pour la 2eme cat. .... ??? ..... m'en vais encore lui gonfler le mou pour quelques ch'tites choses qui ne sont toujours pas "passées" ................ !!!
Invité
Invité

Message par milou le Mar 30 Nov 2010 - 17:42

milou

Message par fufu31 le Mar 30 Nov 2010 - 18:05

JOS a écrit:.. et ben .... fallait-il obligatoirement monter une énième association pour " mener toute action qui permette de développer les connaissances génétiques et écologiques des truites fario pyrénéennes, de valoriser l'image des Pyrénées comme destination de pêche et favoriser les échanges transfrontaliers. " ........ ??????? .... cela voudrait il dire que les fédés n'ont rien branlé jusque maintenant ???????????

apres la presidence du 65 (fédé) , la presidence de l'aappma de tarbes (5000 pélos) , vice-pdt de MIGRADOUR (saumon), la presidence de TFP , et je dois en oublier ........... l'est occupé lou type !!

on va voir s'il vient ce soir a la reunion fédérale du 65 pour la 2eme cat. .... ??? ..... m'en vais encore lui gonfler le mou pour quelques ch'tites choses qui ne sont toujours pas "passées" ................ !!!

je crois que JOS a cliqué plus vite que son ombre tu serais pas allé sur les HP au lieu de l'Ariège
Oui Milou, c'est bien le lien dont je parlais (heureusement y'en a qui suivent )
fufu31

Message par jojo69 le Mar 30 Nov 2010 - 19:32

large sourire 1
jojo69
Barbu n°2

Message par Invité le Mar 30 Nov 2010 - 20:28

ben non ......... le lien annonçait en premier lieu mène a ça :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/29/958554-La-truite-fario-et-EDF-ensemble.html

et non a ça :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/30/959342-Professionnel-en-mer-comme-en-montagne.html

d'ailleurs la reunion est finie ...pour une fois c'etait vite fait !! et resultat ...ben toujours pareil ... statu-quo ..... positif dans l'ensemble mais statu-quo quant a certaines demandes ..

sinon le lien sur menquet ressemble a un bon coup de pub !!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut