garbo maxxter série 3.60
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: garbo maxxter série 3.60
Tu verra l'action est superbe elle à un emmanchement par spigot entre le premier et le second brin et un emmanchement inversé sur le 3ème brin[/quote]flyman30 a écrit:
...j'avais même pas vu
C'est vrai,c'est une très belle canne,et les ligatures sont très belles...Si

Invité- Invité
Mouhai ! Je viens d'en acheter une et je ne suis pas embalé par les ligatures transparentes. Le porte moulinet est très beau mais il faut meuler les pattes du moulinet pour qu'il puisse rentrer. J'espère que pour le reste je ne serai pas déçu.
Pechadou a écrit:Bebert a écrit: les ligatures sont très belles...Si![]()
Mouhai ! Je viens d'en acheter une et je ne suis pas embalé par les ligatures transparentes. Le porte moulinet est très beau mais il faut meuler les pattes du moulinet pour qu'il puisse rentrer. J'espère que pour le reste je ne serai pas déçu.
...elle sont belles les ligatures,celui qui monte est très maniaque,parce que tout est bien propre et régulié...
J'ai trouvé des vidéos de Papé sur le net....et si c'est celle la,elle marche...

Invité- Invité
Pechadou a écrit:
Les ligatures transparentes sont à la mode en ce moment, c'est réalisé en fil de couleur blanche et avec le vernis on obtient la transparence, je trouve ça plutôt joli, mais l'égout et les couleurs...
L'avantage du porte moulinet "mouche" c'est que le moulinet est fixé en bonne position et solidement, mais c'est un porte moulinet mouche donc adapté au pieds de moulinets mouche...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
j'ai essayé aujourdh'ui la river 3,90 4 brins du sieur pechadou, l'action me parait trés sympa( pour les amateurs de souplesse) , mais on sent qu'il y a de la reserve de puissance et ça lance vraiment bien sans forcer, je pense que je vais me laisser tenter

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
au fait chez forum pêche les rivers se vendent 279 euro et sur le site de pierre sempé elles sont a 155 euro , il y a comme un pb non papé?
en tout cas ils ne sont pas content chez forum .......
Moi je m'occupe du site pas des revendeurs, ça c'est à eux de voir avec Pierre, je suis pas au courant de leurs accords mais ça m'étonne beaucoup.dede a écrit:au fait chez forum pêche les rivers se vendent 279 euro et sur le site de pierre sempé elles sont a 155 euro , il y a comme un pb non papé?
Je fait ce que je peux !
Pas content de quoi ?

Invité- Invité
oui je sais que tu t'occupe que du site mais tu aurai pu avoir des infos .
en tout cas quand je leur ai demander le pourquoi de ce prix , ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas baisser le prix sous peine de vendre a perte
ben pas content car eux me dise qu'il ne peuvent pas baisser les prix de 279 euro et que Mr Sempé les vends a 155euro tu pense bien qu'ils ne doivent pas en vendre beaucoup
en tout cas quand je leur ai demander le pourquoi de ce prix , ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas baisser le prix sous peine de vendre a perte
Pas content de quoi ?
ben pas content car eux me dise qu'il ne peuvent pas baisser les prix de 279 euro et que Mr Sempé les vends a 155euro tu pense bien qu'ils ne doivent pas en vendre beaucoup
C est bien ce que j avais dit a l époque , qu une baisse de 50% un an après la sortie d une canne me choquait . Je vois qu il n y a pas que moi . C est sur qu ils vont pas en vendre beaucoup .....dede a écrit:oui je sais que tu t'occupe que du site mais tu aurai pu avoir des infos .
en tout cas quand je leur ai demander le pourquoi de ce prix , ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas baisser le prix sous peine de vendre a pertePas content de quoi ?
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
et les filles arrêtez c'est pour pêcher!

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Etrange, j'imagine que les prix doivent baisser partout ou nulle part, c'est sûr que si les revendeurs les ont eux-même touchées à l'ancien prix, doivent pas être joyeux...
Pour y aller de mon petit avis, la river est très bien, et je confirme que pour ce qui est du lancer, c'est un sacré ressort ! Par contre, elle demande quand même un certain poids, pour les pêches vraiment légères (genre juste en nymphe) ça le fait pas. Cela dit, je parle de la version 3,9 m, avec les 3,6, il y a moins d'anneaux, donc moins de frottements ?
Pour y aller de mon petit avis, la river est très bien, et je confirme que pour ce qui est du lancer, c'est un sacré ressort ! Par contre, elle demande quand même un certain poids, pour les pêches vraiment légères (genre juste en nymphe) ça le fait pas. Cela dit, je parle de la version 3,9 m, avec les 3,6, il y a moins d'anneaux, donc moins de frottements ?

jojo69- Barbu n°2
jojo69 a écrit:Etrange, j'imagine que les prix doivent baisser partout ou nulle part, c'est sûr que si les revendeurs les ont eux-même touchées à l'ancien prix, doivent pas être joyeux...
Effectivement la 3.60 est plus adapté pour la pêche à la nymphe et ce ne vient pas de l'anneau en moins mais de l'action.
Quand aux revendeurs je pense qu'il ont du en parler et traiter avec Sempé, sinon il va y avoir des soucis pour la saison prochaine entre eux.
Je fait ce que je peux !
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10