Une affaire ..en or...
Page 1 sur 1 • Partager •
Une affaire ..en or...
Salut a tous...
Je m adresse a tout les "traqueurs" de farios de ruisseaux, torrents, de coins tres "encombres" ou la marche d approche est assez importante..
Une superbe canne, (que je possede depuis plusieures années), telecopique, de tres faible encombrement ( 69cms) , tres souple, ou l on "sent le poisson", bref un petitt bijoux..
Il s agit de la Delacoste Natura Adventure..vendue l an passée encore 230 euros...puis bradée a 150 euros aujourd hui sur la plupart des sites...mais ou je l ais vu a 65 euros a Europeche Chambery...!!!!!
C est une fin de serie ( d ou la ristourne !!) , mais a ce prix il serais dommage de s en prive..D ailleur j en ais rachete une autre...( en cas de casse..)..Le vendeur m a dit qu il lui en restait encore 2...
Alors si vous cherche une canne "haute gamme", pour les endroit encombre, ou la marche est "difficile", ou tout simplement une canne "voyage"..n hesiter pas..et depechez vous aupres de du magasin Europeche pres de chez vous..
Une affaire a ce prix...c est pas tous les jours..!!
A voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: Je ne suis pas "sponsorise" par Europeche, ni Delacoste....

Je m adresse a tout les "traqueurs" de farios de ruisseaux, torrents, de coins tres "encombres" ou la marche d approche est assez importante..
Une superbe canne, (que je possede depuis plusieures années), telecopique, de tres faible encombrement ( 69cms) , tres souple, ou l on "sent le poisson", bref un petitt bijoux..
Il s agit de la Delacoste Natura Adventure..vendue l an passée encore 230 euros...puis bradée a 150 euros aujourd hui sur la plupart des sites...mais ou je l ais vu a 65 euros a Europeche Chambery...!!!!!
C est une fin de serie ( d ou la ristourne !!) , mais a ce prix il serais dommage de s en prive..D ailleur j en ais rachete une autre...( en cas de casse..)..Le vendeur m a dit qu il lui en restait encore 2...
Alors si vous cherche une canne "haute gamme", pour les endroit encombre, ou la marche est "difficile", ou tout simplement une canne "voyage"..n hesiter pas..et depechez vous aupres de du magasin Europeche pres de chez vous..
Une affaire a ce prix...c est pas tous les jours..!!
A voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: Je ne suis pas "sponsorise" par Europeche, ni Delacoste....

Re: Une affaire ..en or...
rana73 a écrit:
PS: Je ne suis pas "sponsorise" par Europeche, ni Delacoste....![]()
![]()
![]()
Salut Rana !
Rasssure toi , on te crois quand tu dit que tu n'est pas sponsorisé, par Delacoste et Europeche, moi je te verrais plutôt sponsorisé par un photographe, au vu de la qualité de tes photos
Pour la canne que tu nous fait decouvrir, en effet c'est une trés bonne affaire, mais assurerons t'ils la continuité des elements en cas de casse ??
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Leo a ecrit:
Pour la canne que tu nous fait decouvrir, en
effet c'est une trés bonne affaire, mais assurerons t'ils la continuité
des elements en cas de casse ??
En effet, c est la ou ca coince...Qui dit fin de serie, dit difficulte de se procurer des pices de rechanges....
Mais l affaire est trop belle..!!
Pour la canne que tu nous fait decouvrir, en
effet c'est une trés bonne affaire, mais assurerons t'ils la continuité
des elements en cas de casse ??
En effet, c est la ou ca coince...Qui dit fin de serie, dit difficulte de se procurer des pices de rechanges....
Mais l affaire est trop belle..!!
Téléréglable j'aurais tenté le coup mais téléscopique çà ne me botte pas trop...

Invité- Invité
i
Sa vaut vraiment le coup à 65 euros !
A 150, sa vaut le coup pour le gars qui en a l'utilité
Etant donné que ce n'est pas le genre de canne que j'aime beaucoup, je vais m'en passer ...
A 150, sa vaut le coup pour le gars qui en a l'utilité
Etant donné que ce n'est pas le genre de canne que j'aime beaucoup, je vais m'en passer ...

Invité- Invité
il avait aussi des daiwa shogun en 3.90 et 4.20 m a moitié prix !!
j'ai l'impression que les euro-peche veulent vendrent du matos cette année !! ils concurrence les sempé a 149€ peut-etre .................

Invité- Invité
Page 1 sur 1