Les ecrevisses Californienne
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les ecrevisses Californienne
En Belgique il est interdit de pêcher les ecrevisses a patte rouge (je présume que c'est celle dont vous parlez)
Et je me demande bien pourquoi on ne peut les pêcher en Belgique alors que chez vous elle est considérée comme nuisible tellement y en a.
Et je me demande bien pourquoi on ne peut les pêcher en Belgique alors que chez vous elle est considérée comme nuisible tellement y en a.

Invité- Invité
L'écrevisse à patte rouge (Astuçus astuçus ) n'a rien à voir avec la Californienne (Pacifastacus leniusculus). La première, protégée, est une espèce autochtone, tandis que la seconde est une saloperie invasive importée d'Amérique...

vince73- Le Savoyard
vince73 a écrit:L'écrevisse à patte rouge (Astuçus astuçus ) n'a rien à voir avec la Californienne (Pacifastacus leniusculus). La première, protégée, est une espèce autochtone, tandis que la seconde est une saloperie invasive importée d'Amérique...
Ah,ok merci pour cette précision c'est ça que je ne comprenais pas.(désolé je suis totalement novice)
Serais il possible de voir la différence en image entre l'écrevisse a patte rouge et la californienne ?
merci

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 2 sur 2