Pour Pico
Truites et Rivières :: Le BAR de Truites & Rivières :: Les carnassiers :: Les autres pêches et poissons
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pour Pico
Testé et validé ce matin: Le leurre de Picot est bon pour le sandre!
Merci qui ? Merci Pico Pico !
[/img]
Re: Pour Pico
ben il a l'air en forme je Jean PaulJOS a écrit:belle couleur !! ( le poisson hein !!!)

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Bravo Jean Paul et merci Pico !
Heu les cuissardes c'est pourquoi faire dans le bateau ? Ah oui juste pour pas mouiller ces petits pieds en montant ou descendant du boat ! Hein Jean Paul c'est ça ?
Heu les cuissardes c'est pourquoi faire dans le bateau ? Ah oui juste pour pas mouiller ces petits pieds en montant ou descendant du boat ! Hein Jean Paul c'est ça ?

toctoctoc60- Pompon
toctoctoc60 a écrit:Bravo Jean Paul et merci Pico !![]()
![]()
Heu les cuissardes c'est pourquoi faire dans le bateau ? Ah oui juste pour pas mouiller ces petits pieds en montant ou descendant du boat ! Hein Jean Paul c'est ça ?![]()
![]()
![]()
Hé oui! c'est moi qui monte en dernier alors s'il y a un gros avec moi (ça en fait 2) il faut pousser loin pour ne par racler le fond !
je fais pareil avec les collegues qui me permettent de partager quelques sessions-barques ! je met cuissardes et je monte le dernier ! pis s'il pleut ben je me mouille moins aussi !!

Invité- Invité
moi je mets les waders néoprène!
jpaul!
n'oublies pas d'en descendre le we prochain!
jpaul!
n'oublies pas d'en descendre le we prochain!
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
JOS a écrit:je fais pareil avec les collegues qui me permettent de partager quelques sessions-barques ! je met cuissardes et je monte le dernier ! pis s'il pleut ben je me mouille moins aussi !!![]()
Ouai, mais pour nager en cas de naufrage c'est pas top !
Je fait ce que je peux !
on reste serieux sur la barque !! on joue pas aux cons et on n'emmene pas dédé !!!

Invité- Invité
MARAUD a écrit:moi je mets les waders néoprène!![]()
jpaul!n'oublies pas d'en descendre le we prochain!
![]()
J'attends des nouvelles de Fredouille il doit pas être souvent devant son micro.
JOS a écrit:pechadou ... le sandre , pris avec un reins ???
oui j'ai suivi les conseils de Pico
J'attends des nouvelles de Fredouille il doit pas être souvent devant son micro.
je le vois demain ,je lui dit de te contacter!
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Truites et Rivières :: Le BAR de Truites & Rivières :: Les carnassiers :: Les autres pêches et poissons
Page 1 sur 2