figarol
Page 2 sur 6 • Partagez •
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Qui sera présent à figarol le wk du 27 nov ?
Re: figarol
bon , si il y a des dames , la soirée sera calme !!
ça changera un peu !!
.... on va peut-etre enfin pouvoir se coucher a une heure normale et etre en forme le lendemain matin pour aller pecher !!!!
ça changera un peu !!

Invité- Invité
...et toi...l'amène Madame JOS ?...on va lui dire tout le bien qu'on pense de toi...

josélito- el jitano de la mosca
elle bosse le samedi .... pis je suis plus tranquille lorsqu'elle n'est pas là !! elle m'engeulerait toutes les 5 min. !!
Invité- Invité
mauvaise nouvelle ,comme au début ça devai etre le week end du 20 j'ai pas percuté que le 27 je n'étais pas là , désolé mais je ne pourrai pas venir 

...aie...si Sansan n'est pas là..je crains que Kiki..ne suive pas...donc pour moi ça devrait être sans Madame...

non , on avait prévu de monter a poitiers passer le week end chez des amis , ben ceux avec qui on avait loué figarol ce printemps
Bon ben du coup si dédé est pas là, je pense que je vais venir
Sinon Maraud...j'amène un ballon
...pour travailler les touches

Sinon Maraud...j'amène un ballon

Invité- Invité
et mamour, y vient pas accompagné

la bise maraud

lolo32- vinaigrier du gers
nan!il vient tout seul avec sa fredouille!
çà fait un peu moins de raisos quand je chalume!
çà fait un peu moins de raisos quand je chalume!
...y'avait des crocodiles..
...et des orang-outans...
..and so on...

aie, marde y'a fredouille,

jeff ne s'est pas inscrit, p'tin va falloir aller le chercher

bon fidèle à la tradition je porte un peu de vinaigre

pis un peu de tisane aussi

d'après le sondage on serait 7
après qui porte quoi??
on en est là : http://doodle.com/av5gvy3h9zh9fd3f
qui d'autres ??
je prend la canne au toc aussi pis la canne avec les leurres !! on ne sait jamais .... !!!
faut amener son duvet ?? doit pas faire chaud dans le 31 a cette saison ...
j'amene du jaune ça peut servir aussi ..... pour la bouffe ??? on peut griller ou pas ??
si il pleut c'est annulé ??
qui d'autres ??
je prend la canne au toc aussi pis la canne avec les leurres !! on ne sait jamais .... !!!

faut amener son duvet ?? doit pas faire chaud dans le 31 a cette saison ...

j'amene du jaune ça peut servir aussi ..... pour la bouffe ??? on peut griller ou pas ??
si il pleut c'est annulé ??
Invité- Invité
Je vous rejoindrai sûrement le samedi toute la journée.
Pour la nuit du vendredi soir, j'essaie de me libérer, je saurai ça dans la semaine.
Pour la nuit du vendredi soir, j'essaie de me libérer, je saurai ça dans la semaine.
Invité- Invité
p'tin j'y crois pas JOS, tu deconne
, tu as oublié le grand barbeuc derrière?
et pis s'il pleut on se débrouillera avec le mini barbeuc, sinon il y a la cheminée...
et pis pour bouffer on se debrouillera bien, hein!!
effectivement c'est mieux aussi d'emmener le duvet

et pis s'il pleut on se débrouillera avec le mini barbeuc, sinon il y a la cheminée...
et pis pour bouffer on se debrouillera bien, hein!!
effectivement c'est mieux aussi d'emmener le duvet
...Bonjour TOUS...je profite de la clémence de ma connexion...car ça fait une semaine que je n'ai plus rien..ni Internet...ni téléphone fixe...pour vous dire que je serai dès le 26 au matin à Figa...si nous ne sommes que 7...j'irai faire un tour en Espagne pour les apéros..je m'occuperai de la bouffe et vous demanderai une contribution en fonction du nombre de repas que vous avez décidé de prendre..je resterai raisonnable car je sais que les fêtes arrivent et que de la tune est précieuse...c'est pas pour ça qu'on ne mangera que des pâtes... pour les nuitées...c'est 6 euros par tête...si vous devez me joindre ça sera sur le portable au 06 10 90 88 75...pour le reste...n'oubliez pas de vous pointer avec tout ce qui pourrait se monter en GRIS....la bise...José
...ah j'oubliais...pour le pif...j'ai bien noté la proposition du vinaigrier..on décomptera tout ça dans la contribution...JOS, la ventrèche grillée sera prévue au programme...

faut voir le temps aussi........ si pluie annonçait pour le week-end ..... ce n'est pas motivant de faire le deplacement .......
Invité- Invité
...Le cor de mon gros orteil gauche me dit que nous aurons une semaine froide et sèche...très propice au éclosion du 13h / 16h...et aux godages des milliers d'ombres qui ont été introduits par la FD 31 sur certains secteurs...que du bonheur, mon JOS...

Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6