figarol
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Qui sera présent à figarol le wk du 27 nov ?
Re: figarol
Mais c'est qu'il gelait boudu!
Cette photo n'est pas à mon avantage j'ai au moins deux pulls et davantage en dessous!! Mauvaises langues
(merci Petsu!!!)
Merci pour les tofs Mehdi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Preuves que nous fûmes un peu studieux au point de monter des mouches... qui ne se sont guère révélées efficaces le lendemain, du moins les miennes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
José ta théorie du gris ne m'a convaincu qu'en demie-teinte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Les conditions étaient peu propices précisons le... sauf pour le José qui nous a mystifié en profitant de trois ou quatre malheureux gobages alors que c'te rivière était fermée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bref, la pêche n'était pas le plus important, comme le dit Lolo. La bonne ambiance et cette sympathique soirée montage/tastarmargnac m'ont enlevé tous remords d'avoir abandonné femme et petiote!
Content aussi t'avoir rencontré Lolo (...Lolo, qui excelle dans les montages sophistiqués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et d'avoir découvert un peu mieux José aussi, juste croisé auparavant! Chouette lieu cette Souleihade, chouette rencontre...A refaire... sans modération!
Et merci Lolo pour cette photo de mouche extra-terrestre, même maintenant en la revoyant, je suis ébahi et j'ai le sourire en coin!!!... merci à son monteur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette photo n'est pas à mon avantage j'ai au moins deux pulls et davantage en dessous!! Mauvaises langues Merci pour les tofs Mehdi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Preuves que nous fûmes un peu studieux au point de monter des mouches... qui ne se sont guère révélées efficaces le lendemain, du moins les miennes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
José ta théorie du gris ne m'a convaincu qu'en demie-teinte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Les conditions étaient peu propices précisons le... sauf pour le José qui nous a mystifié en profitant de trois ou quatre malheureux gobages alors que c'te rivière était fermée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bref, la pêche n'était pas le plus important, comme le dit Lolo. La bonne ambiance et cette sympathique soirée montage/tastarmargnac m'ont enlevé tous remords d'avoir abandonné femme et petiote!
Content aussi t'avoir rencontré Lolo (...Lolo, qui excelle dans les montages sophistiqués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et d'avoir découvert un peu mieux José aussi, juste croisé auparavant! Chouette lieu cette Souleihade, chouette rencontre...A refaire... sans modération!
Et merci Lolo pour cette photo de mouche extra-terrestre, même maintenant en la revoyant, je suis ébahi et j'ai le sourire en coin!!!... merci à son monteur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou- Date d'inscription: 09/02/2009
JOS a écrit:...par contre le vieux a droite sur la photo ....c'est qui ???![]()
...C'est un homme "extraordinaire"...

josélito- el jitano de la mosca
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10