figarol

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui sera présent à figarol le wk du 27 nov ?

14% 14% 
[ 4 ]
14% 14% 
[ 4 ]
21% 21% 
[ 6 ]
21% 21% 
[ 6 ]
14% 14% 
[ 4 ]
14% 14% 
[ 4 ]

Total des votes : 28

Re: figarol

Message par alma31 le Dim 28 Nov 2010 - 20:51

Un super weekend !!! à refaire sans modération bounce

Merci les gars pour ces moments que je suis pas prêt d'oublié Very Happy

Au fait fredouille, t'as encore oublié des affaires là-bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31
Grand penjarol toulousain

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredouille le Dim 28 Nov 2010 - 21:16

ho piting qu'est ce que j'ai oublies encore??? Crying or Very sad
fredouille

Message par Invité le Dim 28 Nov 2010 - 21:18

du gnac , des grillades , des ombres , une bonne convivialité ............ j'ai bien fait de ne pas venir alors !!!!
Invité
Invité

Message par alma31 le Dim 28 Nov 2010 - 21:23

Un pull et deux ou trois vêtements je crois, faut que tu demandes à José Wink
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Dim 28 Nov 2010 - 21:26

son caleçon , ses chaussettes , et p'tre son string ...... !!!!!! Laughing
Invité
Invité

Message par MARAUD le Dim 28 Nov 2010 - 21:27

fred! c'est promis !je t'allumerai plus jamais! large sourire 1
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par fredouille le Dim 28 Nov 2010 - 21:35

et mard j'ai encore oublies mes portes jarretelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
fredouille

Message par lolo32 le Lun 29 Nov 2010 - 10:50

un vrai week end comme je les aimes, et surtout comme nous les aimons tous sur TER.bounce

ponctué par une bonne crise de rire, à vous filer une crampe au abdos et vous faire couler quelques litres de larmes le samedi soir. (merci fredouille:sif: )

Pour la soirée tastarmagnac de maraud, j'y suis pour rien, c'est quand même pas de ma faute si certains ne savent pas se tenir.Embarassed

j'aurais surtout remarqué que personne n'a apprécié le vinaigre, et ils se sont lamentablement vengé sur le gnac

je mettrais quelques photos ce soir, là il va falloir aller au boulot Sad
lolo32
vinaigrier du gers

Message par MARAUD le Lun 29 Nov 2010 - 10:57

j'aurais surtout remarqué que personne n'a apprécié le vinaigre
Shocked tin !3 quilles du tien et la mienne ,qu' est ce qu'il te faut? Very Happy

ponctué par une bonne crise de rire, à vous filer une crampe au abdos et vous faire couler quelques litres de larmes le samedi soir. (merci fredouille:sif: )
ouais quand frédouille nous a sorti le streamer en forme de vieille épluchure de poireau ou de celeri ,impossible de savoir! Laughing
MARAUD

Message par amerigo le Lun 29 Nov 2010 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une rencontre dans l'esprit de TER, ceci expliquant aux pisse-vinaigre le pourquoi des dérapages humoristiques des échanges sur le forum dues à la camaraderie lié à ces rencontres.
Continuez comme ça et ne changez rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Patrick74 le Lun 29 Nov 2010 - 11:51

vous avez du vous en payer une bonne tranche encore ce coup ci super super .

vous m'excuserez pour hier soir j'ai babolé avec Yodelman pi j'ai oublier de vous mettre un petit mot Embarassed .
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par stephlimousin le Lun 29 Nov 2010 - 16:41

moi, j'aimerais bien voir des photos des mouches qui ont été montées vers 06h00 du mat, elles doivent être originales large sourire 1
sinon super super ok
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par josélito le Lun 29 Nov 2010 - 20:24

...bé non y'aura pas de photos des mouches montées... Razz ... ça restera le secret de ceusses qui ont participés à ce super week end plein de bonne humeur et de fraternité...et pas du tout GRIS...

Merci Maraud de t'être laissé prendre au jeu du montage...et en plus y se démerde pas trop mal le bougre..malgré ces gros doigts...

Merci Fred pour ton optimisme chronique ton...méga streamer parfumé à l'huile de sardine...pitin, j'en ai pleuré...j'ai ton pull et ton tee shirt camouflage..pine d'ours...

Merci Lolo pour le gnacos...le vinaigre surdensitaire, les bons tuyaux et ta patience au bord de l'eau à attendre que les tarés de TER en aient marre de se cailler les miches... ok

Merci Milou d'avoir su gérer un divorce pour venir...et pour ta gentillesse.... Wink

Merci Medhi pour ta super compagnie et...pour la viande hachée et l'escalope Hallal que t'as oublié dans le frigo...

et enfin merci à toi...Alma....pour la leçon de montage...pour ton acharnement dans le froid...pour avoir eu cette bonne initiative...a+...à vous TOUS sur le Salat... super
josélito
el jitano de la mosca

Message par fredouille le Lun 29 Nov 2010 - 20:57

merci à toi josé et à tout les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
vive le bas armagnac cheers .
fredouille

Message par MARAUD le Mar 30 Nov 2010 - 1:58

milou et mehdi bande de cons!vous pouviez pas venir samedi midi? bounce
MARAUD

Message par milou le Mar 30 Nov 2010 - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:milou et mehdi bande de cons!vous pouviez pas venir samedi midi? bounce

Eh oui je regrette de ne pas avoir pu faire les deux jours et de donc de vous avoir raté toi et Fredouille Sad
Malheureusement obligation familiale, la petite était malade depuis deux jours (sa première grosse fièvre et il fallait aider maman à s'en occuper, j'ai du choisir qu'une journée mais pas deux... Cela dit on se remet ça au plus vite hein! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou

Message par milou le Mar 30 Nov 2010 - 7:12

]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:milou et mehdi bande de cons!vous pouviez pas venir samedi midi? bounce

Ah... et je te retourne le compliment, vous pouviez pas rester samedi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
milou

Message par lolo32 le Mar 30 Nov 2010 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:...bé non y'aura pas de photos des mouches montées... Razz ... ça restera le secret de ceusses qui ont participés à ce super week end plein de bonne humeur et de fraternité...et pas du tout GRIS...

z'aviez qu'a viendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Maraud de t'être laissé prendre au jeu du montage...et en plus y se démerde pas trop mal le bougre..malgré ces gros doigts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Fred pour ton optimisme chronique ton...méga streamer parfumé à l'huile de sardine...pitin, j'en ai pleuré...j'ai ton pull et ton tee shirt camouflage..pine d'ours...

parfum huile de sardine, mais c'est quoi cette horreur?

le pire sera cette découverte, venue d'on ne sais où...
une imitation du père noël, au réveil peut être? le pauvre...
en tout cas, crampe d'abdo, et les larme de rire à faire monter toutes les rivières du comminge d'au moins 1 mètre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Lolo pour le gnacos...le vinaigre surdensitaire, les bons tuyaux et ta patience au bord de l'eau à attendre que les tarés de TER en aient marre de se cailler les miches... ok

de rien, le gnac, ce fut avec grand plaisir.
les tuyaux, on en verra d'autres la prochaine fois.
pour la patience, ben c'est simplement qu'a la pêche, il n'y a pas que le fait de prendre un poisson; il y a aussi le plaisir
d'être avec les potes. Même si j'ai fais beaucoup de no-fishing, j'étais heureux d'être au bord de l'eau avec vous ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Milou d'avoir su gérer un divorce pour venir...et pour ta gentillesse.... Wink

Merci Medhi pour ta super compagnie et...pour la viande hachée et l'escalope Hallal que t'as oublié dans le frigo...

et enfin merci à toi...Alma....pour la leçon de montage...pour ton acharnement dans le froid...pour avoir eu cette bonne initiative...a+...à vous TOUS sur le Salat... super

Merci à vous tous pour ce moment de convivialité, ravi d'avoir fait la connaissance de Milou.

Mais un peu déçu, de l'absence de jeff Sad car le TER3 à fait le retour sur nogaro, surtout que j'avais en plus un magnifique fouet
a peut être eu peur lou type large sourire 1
lolo32
vinaigrier du gers

Message par MARAUD le Mar 30 Nov 2010 - 11:50

Ah... et je te retourne le compliment, vous pouviez pas rester samedi soir ?
non,le quinze de france était malade et.........................................
t'as bien fait de rester avec ta fifille ,on sait ce que c'est d'être papa tout neuf!tu verras au 2ème ou 3ème tu viendras à la pêche même quand il aura la fièvre!
MARAUD

Message par Xavier le Mar 30 Nov 2010 - 12:19

2ème ou 3ème tu viendras à la pêche même quand il aura la fièvre!
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pourriez aussi nous remercier de ne pas être venu merde...
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Mar 30 Nov 2010 - 13:41

... a toi aussi il ne t'ont pas remercié ...... pfff .... ils sont vraiment ingrats ces 31 et 32 !!! large sourire 1
Invité
Invité

Message par josélito le Mar 30 Nov 2010 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
2ème ou 3ème tu viendras à la pêche même quand il aura la fièvre!
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pourriez aussi nous remercier de ne pas être venu merde...

...c'est vrai BOSS... Embarassed

..et donc..merci à vous TOUS..qui n'êtes pas venus et qui nous avez permis de vivre un week end à peu prêt normal...sans apéro qui dure jusqu'à 3 heures du mat...pour être suffisamment clair pour monter quelques mouches et être en relative forme pour voir 1 mouches et non pas 4 sur l'eau...

PS : sauf pour JOS...makach, walouh, rien..pas un merci...
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Mar 30 Nov 2010 - 21:31

pitin vous avez pas du pleurer té .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par lolo32 le Mar 30 Nov 2010 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin vous avez pas du pleurer té .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p'tin si on a pleuré surtout le samedi soir, enfin le dimanche matin avec le truc à fredouille.

même que josé a tuer la quille de gnac pour se remettre de ses emotions
lolo32
vinaigrier du gers

Message par jojo69 le Mar 30 Nov 2010 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

affraid

Ben dis-donc, quelque chose me dit que vous n'avez pas dû que sucer de la glace... C'est ça qu'on appelle une mouche inexacte ? Pis l'a de jolis yeux rouges, à mon avis, elle se drogue...

Ca a dû être un beau WE !
jojo69
Barbu n°2

Message par fredouille le Mar 30 Nov 2010 - 22:56

elle ce drogue pas ,elle picole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant