figarol
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Qui sera présent à figarol le wk du 27 nov ?
figarol
Voici un petit sondage pour savoir qui vient à figarol le wk du 27 nov 
ICI
ICI
Dernière édition par JFB le Jeu 4 Nov - 22:06, édité 6 fois (Raison : nouveau sondage)

alma31- Grand penjarol toulousain
Re: figarol
Alma, j'ai changé ton lien pour que ce soit le même que celui que tu viens de faire, sinon ça va être le bourdel.

Invité- Invité
jeff, pense à t'inscrire, n'oublie pas que j'ai quelque chose qui attend d'être dans tes mains.
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Invité- Invité
Xavier a écrit:Heuuuuu, vous me faites peur làlolo32 a écrit:jeff, pense à t'inscrire, n'oublie pas que j'ai quelque chose qui attend d'être dans tes mains.![]()
En fait c'est une rencontre phoque. C'est pour cela que je préfère ne pas y aller
Regarde les invités viennent même avec leurs plumes...

Invité- Invité
Cedric09 a écrit:
En fait c'est une rencontre phoque. C'est pour cela que je préfère ne pas y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde les invités viennent même avec leurs plumes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
vous avez invité fiélo le mouchiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 1 sur 10