soie
Page 1 sur 1 • Partager •
soie
Salut à tous !
Voilà, ma soie (DT4) a presque 3 ans et elle commence sérieusement à tirer la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je pense qu'il est temps de la changer...
Quelle soie me conseilleriez vous sachant que ce serait pour pêcher en nymphe et en sèche sur tous types de rivière ?
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée
A+
alma
Voilà, ma soie (DT4) a presque 3 ans et elle commence sérieusement à tirer la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je pense qu'il est temps de la changer...
Quelle soie me conseilleriez vous sachant que ce serait pour pêcher en nymphe et en sèche sur tous types de rivière ?
Bonne journée
A+
alma

alma31- Grand penjarol toulousain
Re: soie
alma31 a écrit:Salut à tous !
Bonne journée![]()
A+
alma
<voit avec Yoch....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Bonjour alma.
Voici un superbe ouvrage qui, je n'en doute point, te permettra de choisir ta soie au mieux !
ICI
Voici un superbe ouvrage qui, je n'en doute point, te permettra de choisir ta soie au mieux !
ICI

Invité- Invité
Merci Jeff, qu'est-ce qu'on ferait sans toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mille merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mille merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malheureusement, ils ont tous disparus les canuts de Lyon......
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
salut alma, pour la soie si tu trouve, prend une airflo (c'est la marque)
j'en ai une qui a 10 ans passé, je l'avais acheté en juillet 98. (triangle taper 4)
je m'en rapelle et pour cause, c'est la journée ou je mettais fait vider la voiture.
au passage il m'ont piqué ma première airflo WF5 que j'avais acheté en lozère(en 1989) et qui était encore comme neuve, les salauds. Si ça se trouve elle serait encore nickel
maintenant depuis que j'ai gouté au soie naturelle
, l'artificielle ne me sert qu'en cas de suspicion de gel, bref quand il fait très froid.
donc alma, l'avis de lolo, c'est soie airflo.
je te la montrerai le 27
j'en ai une qui a 10 ans passé, je l'avais acheté en juillet 98. (triangle taper 4)
je m'en rapelle et pour cause, c'est la journée ou je mettais fait vider la voiture.
au passage il m'ont piqué ma première airflo WF5 que j'avais acheté en lozère(en 1989) et qui était encore comme neuve, les salauds. Si ça se trouve elle serait encore nickel
maintenant depuis que j'ai gouté au soie naturelle
, l'artificielle ne me sert qu'en cas de suspicion de gel, bref quand il fait très froid.donc alma, l'avis de lolo, c'est soie airflo.
je te la montrerai le 27
moi j'ai cortland 444 dt4
pour les symbol comme je pratique intensivement au bout d'un an nase
dommage car pas de memoire mais ne te prends pas la tête avec les soies pas plus qu'avec les cannes
pour les symbol comme je pratique intensivement au bout d'un an nase
dommage car pas de memoire mais ne te prends pas la tête avec les soies pas plus qu'avec les cannes
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Merci à tous pour vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et merci Yoch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et merci Yoch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Page 1 sur 1