Les loups ont tout compris
Page 1 sur 1 • Partager •
Les loups ont tout compris
Petite vidéo prise sur un parking de supermarché en Russie http://fr.news.yahoo.com/54/20101027/video/ven-des-loups-envahissent-un-supermarch-d34fe38.html
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Re: Les loups ont tout compris
Vivement que les truites fassent de même

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
c'est dingue ça
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Théo65 a écrit:Vivement que les truites fassent de même![]()
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
eux aussi sont entrés dans la société de consommation
avec la secheresse et les incendies de l'été, doivent crever la dalle par là-bas
avec la secheresse et les incendies de l'été, doivent crever la dalle par là-bas

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Z'ont qu'à bouffer des Russes

Yohan- pêcheur débroussailleur
Pi'tin c'est fou ! Les mecs qui filment vont se faire bouffer.

toctoctoc60- Pompon
Ben ,dans les Pyrénées les ours s'approche des village , pour chercher a manger . S'agit qu'ils bouffent pas Dédé ou Mario ou les deux . Mais bon s'ont pas cons les ours ils connaissent la chair fraiche , donc pas trop de soucis a ce faire .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Castor tu parles d'ours et de dédé, ça me fait penser à une blague ça tiens
C'est un type qui part chasser dans une région reculée. Onlui a apprit qu'il y avait des ours là-bas alors, fusil sous le bras,il s'enfonce dans la forêt..
Au bout d'un moment, il tombe sur un SUPER grizzly !!
Il se planque dans les fourrés, le vise soigneusement et tire !
Ca fait un gros nuage de fumée, et quand il se dissipe, il voit unours, entrain de se frotter les ongles sur sa fourrure, appuyé contreun arbre...
- Euh, dis donc toi, dit l'Ours. Je sais pas si t'es au courant mais ici quand on a foiré son tir, ben on le paie...
- ?????
- Ben ouais, alors tu baisses ton froc et tu te fous a 4 pattes...
Évidemment le type n'est pas content DU TOUT mais le grizzly est vraiment énorme et entre ça ou se faire décapiter hein....
Le type rentre au village du coin, pas jouasse et se précipite dans la première armurerie..
- Alors là, je voudrais un fusil mitrailleur !! Un GROS avec plein de munitions! je vais lui péter la gueule à c't'Ours !!
Il repart aussi sec en forêt, traque l'Ours pendant 2 jours etfinalement le repère.. Le chasseur s'aplatit dans les fougères et quandl'ours est à côté, l'arrose avec le fusil mitrailleur.. 320 ballespartent, ça fait un boucan du tonnerre, pulvérise 30 fougères et 3troncs d'arbre et quand la fumée se dissipe...Il voit l'Ours, assis,zen, sur les restes d'une souche....
- Ah ben, je te reconnais toi! Bon, tu connais le tarif, c'est pas la peine que je te fasse un dessin...
Et de deux... Le chasseur, un peu a bout de nerf, retourne a l'armurerie et balance toutes ses cartes de crédit sur la table.
- Vous me donnez un Char ! Un Leclerc, le plus gros !!
Et le mec repart en forêt... Retombe sur l'Ours..
Il prend son temps, l'ajuste et lui balance un obus... ça vaporise 300mètres cubes de la colline, un camp de scouts, des arbres, ça fait unnuage gros comme le Nebraska... et quand la poussière est retombée, ilvoit l'Ours..., assit au milieu du cratère...
Alors l'Ours le regarde, se gratte la tête et lui dit:
- Euh, dis donc toi... Tu serais pas un peu pédé des fois...?

alma31- Grand penjarol toulousain
alma31 a écrit:Castor tu parles d'ours et de dédé, ça me fait penser à une blague ça tiens
C'est un type qui part chasser dans une région reculée. Onlui a apprit qu'il y avait des ours là-bas alors, fusil sous le bras,il s'enfonce dans la forêt..
Au bout d'un moment, il tombe sur un SUPER grizzly !!
Il se planque dans les fourrés, le vise soigneusement et tire !
Ca fait un gros nuage de fumée, et quand il se dissipe, il voit unours, entrain de se frotter les ongles sur sa fourrure, appuyé contreun arbre...
- Euh, dis donc toi, dit l'Ours. Je sais pas si t'es au courant mais ici quand on a foiré son tir, ben on le paie...
- ?????
- Ben ouais, alors tu baisses ton froc et tu te fous a 4 pattes...
Évidemment le type n'est pas content DU TOUT mais le grizzly est vraiment énorme et entre ça ou se faire décapiter hein....
Le type rentre au village du coin, pas jouasse et se précipite dans la première armurerie..
- Alors là, je voudrais un fusil mitrailleur !! Un GROS avec plein de munitions! je vais lui péter la gueule à c't'Ours !!
Il repart aussi sec en forêt, traque l'Ours pendant 2 jours etfinalement le repère.. Le chasseur s'aplatit dans les fougères et quandl'ours est à côté, l'arrose avec le fusil mitrailleur.. 320 ballespartent, ça fait un boucan du tonnerre, pulvérise 30 fougères et 3troncs d'arbre et quand la fumée se dissipe...Il voit l'Ours, assis,zen, sur les restes d'une souche....
- Ah ben, je te reconnais toi! Bon, tu connais le tarif, c'est pas la peine que je te fasse un dessin...
Et de deux... Le chasseur, un peu a bout de nerf, retourne a l'armurerie et balance toutes ses cartes de crédit sur la table.
- Vous me donnez un Char ! Un Leclerc, le plus gros !!
Et le mec repart en forêt... Retombe sur l'Ours..
Il prend son temps, l'ajuste et lui balance un obus... ça vaporise 300mètres cubes de la colline, un camp de scouts, des arbres, ça fait unnuage gros comme le Nebraska... et quand la poussière est retombée, ilvoit l'Ours..., assit au milieu du cratère...
Alors l'Ours le regarde, se gratte la tête et lui dit:
- Euh, dis donc toi... Tu serais pas un peu pédé des fois...?
ça faisait longtemps que c'était pas ressorti ça :L'ours bleu

vince73- Le Savoyard
Page 1 sur 1