Clin d'oeil aux ariègeois(es)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Clin d'oeil aux ariègeois(es)
C'est pas du courage Yohan, c'est de l'inconscience, à laquelle tu peux enlever le in et le science. A 14 ans, t'es légèrement félé du ciboulot, tu ne mesures pas les risques.
Oui marco, je peux te dire que j'ai ramassé sévère...
Les tofs pour Jos.

Juste en amont, il y avait une frayère aménagée par mes soins, voici ce qu'elle est devenue... complètement envasée.

Merci qui ?
"Travaillez, prenez de la peine,
c'est le fonds qui manque le moins"
Jean de La Fontaine...
Oui marco, je peux te dire que j'ai ramassé sévère...
Les tofs pour Jos.

Juste en amont, il y avait une frayère aménagée par mes soins, voici ce qu'elle est devenue... complètement envasée.

Merci qui ?
"Travaillez, prenez de la peine,
c'est le fonds qui manque le moins"
Jean de La Fontaine...
Invité- Invité
amerigo a écrit:
Ce pic sans corde Jeff, j'espère que le 45 fillette à résonner contre tes fesses ensuite !!!
![]()
La montée c'est une chose, mais la descente... C'est un truc à ne plus pouvoir faire demi tour ça !

vince73- Le Savoyard
L'autre coté est beaucoup plus facile vince, mais c'est long et enfarnaté jusqu'au trognon. Il faut presque autant de temps que pour la montée.

Invité- Invité
Vous êtes complètement barjeots !!!
Déjà, la dent d'orlu même si elle est équipée et avec toute la sécurité adéquate, très peu pour moi... Mais alors, jeff, le défilé de joucou à mains nues... rien qu'en restant sur la route, j'ai les jambes qui tremblent... Tu as plus que jamais mérité ton titre de singe du rébenty
Quant au magnifique ouvrage d'art hydraulique que tu signales, il se termine, je pense, par cette non moins belle réalisation parfaitement intégrée au milieu qui donne un plus au paysage environnant assez fade.

Déjà, la dent d'orlu même si elle est équipée et avec toute la sécurité adéquate, très peu pour moi... Mais alors, jeff, le défilé de joucou à mains nues... rien qu'en restant sur la route, j'ai les jambes qui tremblent... Tu as plus que jamais mérité ton titre de singe du rébenty
Quant au magnifique ouvrage d'art hydraulique que tu signales, il se termine, je pense, par cette non moins belle réalisation parfaitement intégrée au milieu qui donne un plus au paysage environnant assez fade.

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
Ah, je vois que tu as reconnu, tocqué !
Ben oui, c'est exactement ça. Ce que j'ai montré est l'amont, et ceci est bien l'aval... Et ils ont refait l'amont en 2009, comme indiqué sur la photo...
Ben oui, c'est exactement ça. Ce que j'ai montré est l'amont, et ceci est bien l'aval... Et ils ont refait l'amont en 2009, comme indiqué sur la photo...

Invité- Invité
moi je trouve ça beau tous ces tuyaux a travers la foret !!
chez nous on appel ça des frayeres artificielles !! si si c'est vrai ,il parait qu'elles arrivent a frayer la-dedans !!!
chez nous on appel ça des frayeres artificielles !! si si c'est vrai ,il parait qu'elles arrivent a frayer la-dedans !!!

Invité- Invité
pitin t'était branque quand t'été jeunot Jeff
moi je me suis arrété à l'arbre derrière chez moi sans équipement
moi je me suis arrété à l'arbre derrière chez moi sans équipement

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Théo..tu t'es inscrit au club escalade de la fac..c'est bien...mais à ton âge y'a bien d'autres choses à monter...euh...scousi...à escalader...

josélito- el jitano de la mosca
non non tu as bien dit .......a monter 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Laissez le escalader les montagnes en 1er, va... au moins, elles ne font pas de phrases...

Invité- Invité
... pis y a pas besoin de lui donner en aspirine avant l'escalade !!!

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3