la grosse sortie dans paname !

Re: la grosse sortie dans paname !

Message par Pechadou le Lun 25 Oct 2010 - 16:09

Bravo!
Heu!! y a que du fisch dans la scene y a plus de poissons ?
Very Happy
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 25 Oct 2010 - 17:15

vaut mieux voir les jeunes au bord des quais canne a la main plutot qu'en ville couteau a la main !!! super

pour papy-claude ......... il vous fait une grosse infidélité .............. il est en train d'acheter dans le 65 ......... il abandonne le 9.3 ........ !!!! mais il pourra pecher aux leurres ici aussi !! .... mais pas d'un quai et pas sous les peniches .... !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Oct 2010 - 18:44

Je trouve que c'est sympa d'organiser ce genre de sortie....
Et félicitation pour cette seconde place...
Invité
Invité

Message par pico92 le Lun 25 Oct 2010 - 18:55

JOS a écrit:vaut mieux voir les jeunes au bord des quais canne a la main plutot qu'en ville couteau a la main !!! super

pour papy-claude ......... il vous fait une grosse infidélité .............. il est en train d'acheter dans le 65 ......... il abandonne le 9.3 ........ !!!! mais il pourra pecher aux leurres ici aussi !! .... mais pas d'un quai et pas sous les peniches .... !!!

merci ! pour claude j'etais au courant et il a raison de se rapprocher de la nature mais en meme temps j'etais tellement habituer a sa presence lors de ces manifestations halieutiques que son absence m'a fait un sacré vide !
pico92

http://pico92.over-blog.com/

Message par stephlimousin le Lun 25 Oct 2010 - 19:03

la team french touch fishing super
dédé aussi a creé une equipe: le cercle des poêtes alcooliques pas encore disparus. Bon, c'est vrai, ça fait un peu moins professionnel, mais attention trés efficace ( surtout vers 11h, puis vers 18h large sourire 1 )
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par toctoctoc60 le Lun 25 Oct 2010 - 19:26

Bravo Pico c'est super ce que tu organises ! super
Félicitations à ton équipe pour sa deuxième place, notamment aux deux jeunes ! super ok
toctoctoc60
Pompon

Message par dede le Lun 25 Oct 2010 - 19:26

dédé aussi a creé une equipe: le cercle des poêtes alcooliques pas encore disparus. Bon, c'est vrai, ça fait un peu moins professionnel, mais attention trés efficace ( surtout vers 11h, puis vers 18h )

t'as été le premier membre connaud Laughing

belle manifestation sinon et bravo a l'organisation bon par contre comme dit mon jeff , vous auriez pu trouvé un non français pour votre équipe hein , je sais que ça fait classe les noms anglais mais on est en france merde quoi !!!!! Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 25 Oct 2010 - 21:08

@dede a écrit:, vous auriez pu trouvé un non français pour votre équipe hein , je sais que ça fait classe les noms anglais mais on est en france merde quoi !!!!! Wink

Ouich tou as raisone Dédé , la Franche où Franchéchs , ou on leur foute oune coup de trouelle dans leur gaule .

Si non très sympathique votre sortie super ok
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Oct 2010 - 21:44

@mario65 a écrit:

Ouich tou as raisone Dédé , la Franche où Franchéchs , ou on leur foute oune coup de trouelle dans leur gaule .
Pitain de portos de marde ! bounce
Invité
Invité

Message par pico92 le Lun 25 Oct 2010 - 22:05

mdr !!!! Very Happy super en fait french touch fishing les gars ce n'est pas le nom d'une équipe mais le nom du distributeur en france des produits reins ,tiemco , deps .....ils distribuent uniquement des produits japonais!!!!!! j'aurais mis le nom exact cela aurait donné ça : フレンチタッチ釣り

chaques équipes etaient numerotés et les participants tirés au sort dans deux chapeaux , 1 chapeau confirmé et l'autre débutant ! j'avias l'équipe 12 avec david , juju et guedboy !

pour info ! truites = トラウト
rivieres = 河川

Dernière édition par pico92 le Mar 26 Oct 2010 - 8:56, édité 1 fois
pico92

Message par dede le Lun 25 Oct 2010 - 22:06

Si non très sympathique votre sortie

pitin a force de le lui dire , il va finir par le devenir
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par MARAUD le Mar 26 Oct 2010 - 2:11

super de voir tout ces jeunes pêcher! super
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par amerigo le Mar 26 Oct 2010 - 8:40

@MARAUD a écrit:super de voir tout ces jeunes pêcher!

Oui de bien jolis sourires.... Very Happy
amerigo
L'americano breton / PING

Message par jojo69 le Mer 27 Oct 2010 - 0:07

110 pêcheurs, oh la la !

Z'avez pas fait la photo dans le métro ou sous la tour eiffel ? Ca vaudrait le coup d'oeil, au moins autant que le record de bonhommes dans une cabine téléphonique, pour les vieux qui se souviennent le temps où il existait encore des cabines téléphoniques...

En tout cas, pico, ça déchire, ton affaire... Et tant pis pour le papy s'il déserte ! (la bise, hein, papy...)

PS : quand même, une question : pourquoi diable faire un concours ? Il me semble que le truc est assez tripant et insolite en soi pour se passer de regarder qui qui l'a la plus grosse, non ?
jojo69
Barbu n°2

Message par pico92 le Mer 27 Oct 2010 - 7:33

@jojo69 a écrit:110 pêcheurs, oh la la !

Z'avez pas fait la photo dans le métro ou sous la tour eiffel ? Ca vaudrait le coup d'oeil, au moins autant que le record de bonhommes dans une cabine téléphonique, pour les vieux qui se souviennent le temps où il existait encore des cabines téléphoniques...

En tout cas, pico, ça déchire, ton affaire... Et tant pis pour le papy s'il déserte ! (la bise, hein, papy...)

PS : quand même, une question : pourquoi diable faire un concours ? Il me semble que le truc est assez tripant et insolite en soi pour se passer de regarder qui qui l'a la plus grosse, non ?

le concours n'a que le nom il est purement amical ! ça met du piment et cela permet surtout pour les jeunes d'avoir une approche des concours du circuit street ! mon objectif a travers ça est de promouvoir la peche pas seulement le street , d'apporter des connaissances aux débutants a travers une journée de peche avec des confirmés ; de permettre aux jeunes d'avor une approche des concours en frequentant des competiteurs habitués des circuits .
pico92

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé