on n'est pas sortie de l'auberge !
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: on n'est pas sortie de l'auberge !
pour vince, je ne peux en dire plus, sur le sujet sylviculture, je me contente d'écouter quelques professionnels et de constater tous les jours ce que vois dans les bois, je n'ai aucune formation ou connaissance scolaire dans le domaine
stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
cet pas sur les agriculteurs qu'il faut geuler .cet sur les banquiers qui ont sur endetter ces gens en leur faisant croire n'importe quoi.et oui le boulot ce barre ailleurs,ou cet moins cher style la chine,pays communiste,gères par des capitaliste; et la terre il faut quelle rapporte du neuro du piognon à n 'importe qu'elle pollution. vive la mondialisation 

fredouille- Date d'inscription: 04/01/2009
fredouille a écrit:cet pas sur les agriculteurs qu'il faut geuler .cet sur les banquiers qui ont sur endetter ces gens en leur faisant croire n'importe quoi.et oui le boulot ce barre ailleurs,ou cet moins cher style la chine,pays communiste,gères par des capitaliste; et la terre il faut quelle rapporte du neuro du piognon à n 'importe qu'elle pollution. vive la mondialisation
.....1000% avec toi...

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 2 sur 2