un petit belge
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: un petit belge
bienvenue !
nous avons 2 belges maintenant !! donc stop ça suffit , dorénavant on ne prendra en compte que les inscriptions suédoises et féminine !!!
......hollandaise a la rigueur ......
nous avons 2 belges maintenant !! donc stop ça suffit , dorénavant on ne prendra en compte que les inscriptions suédoises et féminine !!!
......hollandaise a la rigueur ......

Invité- Invité
Salut Polux . C'est Castor
Pollux voulut partager avec Castor son immortalité: avec la permission de Zeus, les deux frères passèrent alternativement six mois sur terre et six mois aux Enfers. Finalement, transportés au ciel, ils devinrent la constellation des Gémeaux.
On est pas n'importe qui , n'est ce pas ?
6 mois comme a la truite . 6 moi au paradis , 6 mois en enfer .
. Au fait si tu rencontre Bébert , pourrait tu le garder ? , on te le donne .
Pollux voulut partager avec Castor son immortalité: avec la permission de Zeus, les deux frères passèrent alternativement six mois sur terre et six mois aux Enfers. Finalement, transportés au ciel, ils devinrent la constellation des Gémeaux.
On est pas n'importe qui , n'est ce pas ?
6 mois comme a la truite . 6 moi au paradis , 6 mois en enfer .
. Au fait si tu rencontre Bébert , pourrait tu le garder ? , on te le donne .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

JOS a écrit:bienvenue !
nous avons 2 belges maintenant !! donc stop ça suffit , dorénavant on ne prendra en compte que les inscriptions suédoises et féminine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......hollandaise a la rigueur ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan Jos 3 maintenant car il y a aussi FusinGrain de Ottignies pas loin de Bruxelles (Wallon)

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
......Bien vu Papy Claude....Ottignie est sur la limite, mais wallon....
:Pour savoir ça...
......Jos,tu aimes bien les Hollandaises.... :hehe:qui courent en tenue d'Eve dans le 65...en été bien sur...
......Castor,
:Pour savoir ça...
......Jos,tu aimes bien les Hollandaises.... :hehe:qui courent en tenue d'Eve dans le 65...en été bien sur...
......Castor,

Invité- Invité
Salut à toi...ô..POllux...moritare (de rire) te salutam...

josélito- el jitano de la mosca
oh mon cousin ....... t'as un probleme de clavier non ???
tu parles une langue ancienne sans le savoir ..... gaffe c'est dangereux pour ton ame ça ..........
tu parles une langue ancienne sans le savoir ..... gaffe c'est dangereux pour ton ame ça ..........

Invité- Invité
...ne parle pas d'âme..car tu sais que la tienne est bien noire...depuis que Ste Germaine t'a renié....

j'ai demandé grace a sa cousine de lourdes , puisque sainte germaine n'a pas pris mes excuses la derniere fois ..... logiquement les moustiques ne devraient plus m'embeter et les grosses truites de la garonne seront plus clémentes avec moi pour l'an de grace 2011 ..... !!!
.... et paf .... !!!
.... et paf .... !!!

Invité- Invité
..j'ai "prié" à chaque fois que je suis passé devant elle pour qu'elle te pardonne..elle sais que tu es un garçon de bonne constitution...que tous ici bas t'apprécie avec respect...et qu'elle ne peut pas t'en vouloir éternellement pour 2 ou 3 jurons d"égarement...je pense effectivement qu'elle aurait pu te pardonner si t'avais pas rajouté ce "paf" qui te trahi à nouveau... nalbouc...

JOS a écrit:dorénavant on ne prendra en compte que les inscriptions suédoises et féminine !!!......hollandaise a la rigueur ......
![]()
On devrait nommer Jos chef des inscriptions !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Bienvenue à toi Pollux belge, en espérant pour toi que les manèges de TER te conviennent !

toctoctoc60- Pompon
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3