Besoin de vos lumières.
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Besoin de vos lumières.
Bonjour tout le monde, vous allez sans doute pouvoir m'aider;
Cette année j'ai acheté une canne vairon daiwa Shogun thistle spin...
Problème, les trois anneaux de tête ne sont pas parfaitement allignés, sa gene pas vraiment mais je focalise dessus, et vu le prix ca fout les boules...
Je ne suis carrément pas bricoleur...que faire pour remédier au problème?
Merci a vous.
Cette année j'ai acheté une canne vairon daiwa Shogun thistle spin...
Problème, les trois anneaux de tête ne sont pas parfaitement allignés, sa gene pas vraiment mais je focalise dessus, et vu le prix ca fout les boules...
Je ne suis carrément pas bricoleur...que faire pour remédier au problème?
Merci a vous.

Invité- Invité
Re: Besoin de vos lumières.
Salut Benoit,
la seule chose que tu puisse faire si tu l'a achetée il n'y à pas longtemps, c'est de la ramener chez ton revendeur et demander de te faire un échange
la seule chose que tu puisse faire si tu l'a achetée il n'y à pas longtemps, c'est de la ramener chez ton revendeur et demander de te faire un échange
--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
ben faut les enlever puis les remettre correctement
facile hein !
Certains menbres du forum son des pros pour ça, ils t'expliqueront comment faire
facile hein !
Certains menbres du forum son des pros pour ça, ils t'expliqueront comment faire

alma31- Grand penjarol toulousain
olala je m'en doutais, va falloir se mettre au bricolage...
C'est mort...je sais rien faire, tout juste installer un vairon, après le reste....
Merci Jos ca va aller, celle la je la garge....sinon regardes dans les petites annonczs, je vznds une Agilia neuve 80 euros.
C'est mort...je sais rien faire, tout juste installer un vairon, après le reste....Merci Jos ca va aller, celle la je la garge....sinon regardes dans les petites annonczs, je vznds une Agilia neuve 80 euros.

Invité- Invité
l'agilia je l'ai dejà essayé ..... c'est de la daube , j'aime pas .......
par contre certaines shogun ... là j'avoue que j'apprecie enormement mais ce n'est pas dans mon budget .. !!
par contre certaines shogun ... là j'avoue que j'apprecie enormement mais ce n'est pas dans mon budget .. !!

Invité- Invité
C'était pas dans mon budget non plus mais j'ai arrêté de fumer!!! Et ben c'est fou ce que l'on peut s'offrir quand on fume plus....
Revers de la medaille Jos, je suis pris d'une frénésie mercantile...enfin ca c'était au debut! Maintenant je mange....
Revers de la medaille Jos, je suis pris d'une frénésie mercantile...enfin ca c'était au debut! Maintenant je mange....

Invité- Invité
BENOIT13 a écrit: je suis pris d'une frénésie mercantile...enfin ca c'était au debut! Maintenant je mange....
Au vu de ton avatar remet toi à fumer ce ne seras pas pire

Invité- Invité
Mario, dis toi bien qu'a Paris les poissons ils sont comme ca !!! 

Invité- Invité
pour les anneaux, je te fais le bouolot a l'œil, moyennant une manoise de ches Ducos
sinon tu regarde ICI et là c'est gratos
sinon tu regarde ICI et là c'est gratos
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Quoi il est pas bien mon tuto ?? Tout y est expliqué par le menu..BENOIT13 a écrit:Merci Xavier, ben finalement je vais tel au Sav lundi![]()
Je fait ce que je peux !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6