Eau s'cour
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Eau s'cour
JOS a écrit:faut de l'eau aussi pour les machines a café au boulot ....sinon là c'est dramatique ................![]()
![]()
![]()
et le pastis
fredouille- Date d'inscription: 04/01/2009
Re: Eau s'cour
Le pire, c'est que c'est une fermeture départementale, alors que notre rivière ne connait pas d'assec et est même plutot bien lotis pour le coin. D'ailleur les jolis jets que l'on voyait tourner à longueur du jour et de la nuit dans les champs en trouvaient eux, de l'eau....
Je suis aussi de l'avis de JFB. Par ici à part les pêcheurs on ne trouve pas grand monde de raisonnable au bord de l'eau.
Pour les solutions j'ai essayé la danse de la pluie, ça a marché mais trop tard et trop fort. 15 aout 130mm.
Je suis aussi de l'avis de JFB. Par ici à part les pêcheurs on ne trouve pas grand monde de raisonnable au bord de l'eau.
Pour les solutions j'ai essayé la danse de la pluie, ça a marché mais trop tard et trop fort. 15 aout 130mm.

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 2 sur 2