Fermeture Savoie

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Fermeture Savoie

Message par Xavier le Mer 6 Oct 2010 - 0:28

Pour la fermeture, je propose au menu du dimanche, puisque certains le demande, une sortie dans la vallée des encombres, en tarentaise. Les marmottes devraient être encore de sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pis je vous ferais voir des chardons bleus, des edelweiss et accessoirement des truites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha voui, nous passerons vers les chalets d'alpagess de plan le bon et du prio, je ne manquerai pas de vous apprendre a faire du rodéo sur une vache, faire la sieste sous un frêne apres un bon casse croute, et p'tete que je vous montrerais la pêche ancestrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le samedi, la sortie est prévue dans les bauges, la fille du Yodel devrait connaitre le nant de ....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture Savoie

Message par dede le Mer 6 Oct 2010 - 7:28

a quelle heure le rdv ?
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par amerigo le Mer 6 Oct 2010 - 9:26

Banco pour dimanche bounce

Sieste, casse croûte, pêche ancestrale......... re bounce
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Xavier le Mer 6 Oct 2010 - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:a quelle heure le rdv ?
ben tu te pointe a 6 heures avec les croissants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par dede le Mer 6 Oct 2010 - 11:31

ouais bon faut que je parte a minuit ..... ok pour 6h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Yohan le Mer 6 Oct 2010 - 11:56

Samedi je peux viendre ?
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Xavier le Mer 6 Oct 2010 - 12:22

tu as mini 9 heures de route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour aller pêcher par là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par Xavier le Mer 6 Oct 2010 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Samedi je peux viendre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi pas de souci, mais je n'ai plus de place dans l'auto... Embarassed
Xavier

Message par Invité le Mer 6 Oct 2010 - 14:04

... y aura des saucisses de strasbourg comme d'hab ???

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Oct 2010 - 15:27

Et du babybel ?
Invité
Invité

Message par Yodelman le Mer 6 Oct 2010 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ouais bon faut que je parte a minuit ..... ok pour 6h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super sa dédé ben tu vas pouvoir prendre en main le ficélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il veux se mettre au toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en attendent c'est vachement sympa de prendre soin du cas ...................heuuuuuuuuu! du p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yodelman
maitre têtard

Message par dede le Mer 6 Oct 2010 - 16:39

pitin m'en rappelais plus , peut plus venir , j'ai pas d'appas , tant pis va , pis j'ai totalement confiance en toi mon jp pour le ficello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Yodelman le Mer 6 Oct 2010 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin m'en rappelais plus , peut plus venir , j'ai pas d'appas , tant pis va , pis j'ai totalement confiance en toi mon jp pour le ficello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..............foirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman
maitre têtard

Message par Invité le Mer 6 Oct 2010 - 18:57

T'as de la chance, mon yodel, moi je me régalerais de lui apprendre le toc, à un estabousit pareil...
Je commencerai d'ailleurs par lui faire pêcher ce genre de parcours...

-Petite marche de 2 heures pour arriver là.
-Un coup de cabeille dans le carafon à chaque fois qu'il met un orteil dans l'eau.
-Deux coups de coucourde dans le buffet à chaque fois qu'il s'accroche dans une branche.
-Trois coups de casque dans la cantine à chaque fois qu'il enfile l'appât incorrectement.

Un peu de pédagogie et de finesse, que tiapleu ! bounce

Tu verrais qu'il deviendrait peut-être un pêcheur...
Invité
Invité

Message par pascal le Mer 6 Oct 2010 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:a quelle heure le rdv ?
ben tu te pointe a 6 heures avec les croissants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je peux les amener................... large sourire 1
pascal
PONG

Message par Yodelman le Mer 6 Oct 2010 - 19:45

JFB a écrit:T'as de la chance, mon yodel, moi je me régalerais de lui apprendre le toc, à un estabousit pareil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Un coup de cabeille dans le carafon à chaque fois qu'il met un orteil dans l'eau.
-Deux coups de coucourde dans le buffet à chaque fois qu'il s'accroche dans une branche.
-Trois coups de casque dans la cantine à chaque fois qu'il enfile l'appât incorrectement.

Tu verrais qu'il deviendrait peut-être un pêcheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ' y pensais mais non veux pas perdre mon temps avec des mois je.................. z'ai mieux à faire !
Yodelman
maitre têtard

Message par dede le Mer 6 Oct 2010 - 20:08

JFB a écrit:T'as de la chance, mon yodel, moi je me régalerais de lui apprendre le toc, à un estabousit pareil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu verrais qu'il deviendrait peut-être un pêcheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ' y pensais mais non veux pas perdre mon temps avec des mois je.................. z'ai mieux à faire !

quand meme mon yodel , tu pourrai faire un effort marde , c'est un bon tetard quoi
dede

Message par Invité le Mer 6 Oct 2010 - 20:11

Tu fais chier yodel, tu n'y mets pas de la bonne volonté, quoi !
Invité
Invité

Message par Yohan le Mer 6 Oct 2010 - 20:31

Yohan

Message par Xavier le Mer 6 Oct 2010 - 20:32

je peux les amener................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de souci, il faut que l'on convienne de l'heure et lieu de RDV, Chambéry?
Xavier

Message par Yodelman le Mer 6 Oct 2010 - 20:45

quand meme mon yodel , tu pourrai faire un effort marde , c'est un bon tetard quoi

Shocked un têtard affraid ah non .................... non non un têtard c'est avant tout un jeune pêcheur qui sais pratiquer toute sorte de pêche coup , pêche au quiver , carpe toc anglaise mouche etc ........ un têtard c'est un future pêcheur qui sera capable de partager son expérience s 'investir pour la développer la protéger et protéger sa passion et un têtard sa n'a pas la grosse tête ni des chevilles surdimensionnés .....................
Yodelman
maitre têtard

Message par stephlimousin le Mer 6 Oct 2010 - 20:51

ben si, un têtard ça a une grosse tête et une petite queue qui frétille large sourire 1 large sourire 1
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Yodelman le Mer 6 Oct 2010 - 20:52

JFB a écrit:Tu fais chier yodel, tu n'y mets pas de la bonne volonté, quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ouai Shocked veux pas y mettre de la bonne volonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben tien j'vais être pas mal pris ses temps entre l 'école de pêche plus une autre structure donc je vous en parlerais un peux plus tard tout pas encore bien défini ............. bref si tu veux jeff on t'envoie le chose la beaucoup de talent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yodelman
maitre têtard

Message par Yodelman le Mer 6 Oct 2010 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben si, un têtard ça a une grosse tête et une petite queue qui frétille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ben vu comme sa ben ouai c'est bien du ficélo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur tout lorsqu'il a vue Adèle pitin se jour la Evil or Very Mad
Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Mer 6 Oct 2010 - 20:57

bon vous arretez de pourrir mon post bande d'ivrogne!!

Si quelqu'un à de quoi faire chauffer une gamelle, je vous fait la potée de chévre, je prends le vin et les digestifs.(Non Marco, pas des trucs à base de pomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )Pas la peine de penser faire du feu, y'a pas d'arbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui a des assietes en carton, ou en faïence
Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant