Fermeture Savoie
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Fermeture Savoie
Pour la fermeture, je propose au menu du dimanche, puisque certains le demande, une sortie dans la vallée des encombres, en tarentaise. Les marmottes devraient être encore de sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pis je vous ferais voir des chardons bleus, des edelweiss et accessoirement des truites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha voui, nous passerons vers les chalets d'alpagess de plan le bon et du prio, je ne manquerai pas de vous apprendre a faire du rodéo sur une vache, faire la sieste sous un frêne apres un bon casse croute, et p'tete que je vous montrerais la pêche ancestrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le samedi, la sortie est prévue dans les bauges, la fille du Yodel devrait connaitre le nant de ....
Ha voui, nous passerons vers les chalets d'alpagess de plan le bon et du prio, je ne manquerai pas de vous apprendre a faire du rodéo sur une vache, faire la sieste sous un frêne apres un bon casse croute, et p'tete que je vous montrerais la pêche ancestrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le samedi, la sortie est prévue dans les bauges, la fille du Yodel devrait connaitre le nant de ....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Re: Fermeture Savoie
a quelle heure le rdv ?
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Banco pour dimanche
Sieste, casse croûte, pêche ancestrale......... re
Sieste, casse croûte, pêche ancestrale......... re

amerigo- L'americano breton / PING
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Samedi je peux viendre ?

Yohan- pêcheur débroussailleur
super sa dédé ben tu vas pouvoir prendre en main le ficélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il veux se mettre au toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en attendent c'est vachement sympa de prendre soin du cas ...................heuuuuuuuuu! du p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard

Yodelman- maitre têtard
T'as de la chance, mon yodel, moi je me régalerais de lui apprendre le toc, à un estabousit pareil...
Je commencerai d'ailleurs par lui faire pêcher ce genre de parcours...

-Petite marche de 2 heures pour arriver là.
-Un coup de cabeille dans le carafon à chaque fois qu'il met un orteil dans l'eau.
-Deux coups de coucourde dans le buffet à chaque fois qu'il s'accroche dans une branche.
-Trois coups de casque dans la cantine à chaque fois qu'il enfile l'appât incorrectement.
Un peu de pédagogie et de finesse, que tiapleu !
Tu verrais qu'il deviendrait peut-être un pêcheur...
Je commencerai d'ailleurs par lui faire pêcher ce genre de parcours...

-Petite marche de 2 heures pour arriver là.
-Un coup de cabeille dans le carafon à chaque fois qu'il met un orteil dans l'eau.
-Deux coups de coucourde dans le buffet à chaque fois qu'il s'accroche dans une branche.
-Trois coups de casque dans la cantine à chaque fois qu'il enfile l'appât incorrectement.
Un peu de pédagogie et de finesse, que tiapleu !
Tu verrais qu'il deviendrait peut-être un pêcheur...

Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7