Le montage avancé
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le montage avancé
Leo a écrit:salut ficello
Bien évidement,que la pèche en sèche marche en début de saison, il n'y a rien de surprenant à ce que les truites gobent en début de saison, le poisson bouffe toute l'année et la pêche en sèche se pratique toute l'année , même si parfois on ne voit pas de gobages, cela ne veut pas dire que le poisson ne bouffe pas,
Jeudi dernier mon fils à pris une bonne dizaine de truites(fario) en sèche , il à juste pêché à la bonne heure, celle ou les truites étaient à table , et bien souvent à cette heure là, c'est le pêcheur qui est à table !
@+ Léo
Oui ca dure 15 a 30 minutes si ce n'est pas moins.... souvent entre 12h30 et 14h30, pour les jours que j'ai péché j'y avais remarqué...
mais voilà je voulais juste déstygmatiser l'image de la peche à la mouche que l'on avait y'a 25ans...elle est devenue telement polyvalente, qu'il y a toujours 1 facon de garde le fouet en main.
Invité- Invité
c'est exact ficello !--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
ça me fait penser que la dernière fois j ai amusé mettre une bout de ferraille sur ma canne a mouche en riviere... dingue ce que ça marche !!
mais bon. c est vrai que c est autre chose que pecher en seche...
mais bon. c est vrai que c est autre chose que pecher en seche...

leny- célibataire for ever.....
Salut Leo et le montage reculé tu l'as déjà fait. Parce que celui-là que t'as mis j'y comprends rien du tout

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
...un montage reculé...é kez ako ???...
...si c'est comme : atttention....llllllaaaaa : ...
....quand j'"avance" tu "recules"..comment veux tu que je t'...explique un montage si je le connais pas...c'est quoi...Léo...un montage encul'...euh...reculé ???...zarma...
...si c'est comme : atttention....llllllaaaaa : ...
....quand j'"avance" tu "recules"..comment veux tu que je t'...explique un montage si je le connais pas...c'est quoi...Léo...un montage encul'...euh...reculé ???...zarma... 
josélito- el jitano de la mosca
L'inverse du montage avancé, je suppose, avec le hackle vers l'arrière comme pour les noyées, non ?

Yohan- pêcheur débroussailleur
...2 avril !!!..presqu'un poisson !!...une immobilité à faire pâlir le plus prude des gobagistes !!!
...la pêche en sèche semble en voie de disparition...c'est pô grave..on s'adapte...place aux émergentes et aux nymphes légères...
...la pêche en sèche semble en voie de disparition...c'est pô grave..on s'adapte...place aux émergentes et aux nymphes légères...

josélito- el jitano de la mosca
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2