ded et janfran
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: ded et janfran
Merci JP. oui moi aussi j'avais remarqué un gars très sympa, très discret et observateur. Quand à Janfran il ne demandait qu'a apprendre les rites de la tribu 
--------------------------------
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Que dire si ce n'est qu'il manque.
En septembre on avait rendez-vous pour une sortie en Yaute. Je suis resté sans nouvelle jusqu'à ce qu'un Terriste m'appelle pour m'informer de son décès.
Depuis je pense souvent à lui. J'espère que quelque part il existe une jolie rivière sur laquelle Dédé peut tranquillement passer de bons moments.
A un de ces jours Dédé !

toctoctoc60- Pompon
Patrick74 a écrit:superbe![]()
![]()
ton diaporama est magnifique,merci JP![]()
c'est un tres bel homage que tu lui rend.
Merci JP pour cet hommage.

toctoctoc60- Pompon
jojo69 a écrit:J'veux pas dire, mais y'a pas une seule truite maillée, dans le tas...![]()
![]()
![]()
C'est pour pas attirer les Lyonnais

Yohan- pêcheur débroussailleur
coup de massu... n'ayant pas fouiner TER depuis un moment... je suis mal d'apprendre le décés de DED74...
la dédicace que j'avais fait sur un poste de la sortie sur le borne la semaine derniere a été faite sans savoir cette nouvelle...
je suis triste...
pour moi il restera toujours vivant dans ma pensée, au son des courrants du BORNE....
la dédicace que j'avais fait sur un poste de la sortie sur le borne la semaine derniere a été faite sans savoir cette nouvelle...
je suis triste...
pour moi il restera toujours vivant dans ma pensée, au son des courrants du BORNE....

Invité- Invité
Ah, ficello, l'art de tomber à pic...
Ca compte quand même !
Depuis le mois d'avril, ça me fait drôle quand je regarde le calendrier TER, drôle de mesure du temps qui passe. Pêcher, c'est comme pisser, on peut pas le faire pour vous ; mais ça empêche pas que vous soyez encore un peu là, à nos côtés. Salut les gars.
Adjudant Ficello a écrit:
Ca compte quand même !
Depuis le mois d'avril, ça me fait drôle quand je regarde le calendrier TER, drôle de mesure du temps qui passe. Pêcher, c'est comme pisser, on peut pas le faire pour vous ; mais ça empêche pas que vous soyez encore un peu là, à nos côtés. Salut les gars.

jojo69- Barbu n°2

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4