Triste nouvelle: la mort d'une rivière ?
Page 3 sur 6 • Partagez •
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Triste nouvelle: la mort d'une rivière ?
En France, les gendarmes sont des militaires. Pas en Belgique ?La gendarmerie,ne peut pas entrer,domaine militaire
Invité- Invité
Pour Frank, qu'est ce que l'aappma et la fédé ont décidé, à moins qu'ils attendent les résultats des pêches électriques ?
Invité- Invité
aucune idée, je saurai vendredi....à mon avis pas grand chose...on verra
Oui et non Jeff...oui,un gendarme est militaire,mais un gendarme n'a pas autorité sur le domaine militaire,c'est la police militaire....Histoire Belge certainement...JFB a écrit:En France, les gendarmes sont des militaires. Pas en Belgique ?La gendarmerie,ne peut pas entrer,domaine militaire

Et si,un militaire,a un problème civil..la,c'est gagné

Histoire de fous....

Invité- Invité
slt,Pour ceux que ça interresse, il y a une réunion publique d’information sur le sujet le 15 décembre à Fillinges à 19h00, salle de la Sapinière.
adrien74- Date d'inscription : 10/03/2010
[quote="Bebert"]
1.Le boss de la scirie,que menace le Maire,de délocaliser à l'étranger,si,il a des problèmes,donc,400 emplois directs,et autant en indirects...je ne pèse pas lourd contre lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas simple pour arriver au bout !
Chez moi on a un ruisseau pollué tous les vendredi depuis 20 ans par des produits chimiques d'une imprimerie. A chaque fois qu'on y mettait les organismes compétants ça se finissait en queue de poisson (c'est le cas de le dire) avec comme explication: "il faudrait les prendre sur le fait"! . Tu parles! on a fait ouvrir les regards des eaux pluviales pour découvrir l'origine et il n'y a pas eu de suites. Jusqu'au jour où "Sources et rivières du Limousin" a eu le témoignage d'un employé qui a dit "c'est le patron qui m'a dit de versser les acides tous les vendredi soir dans l'égout" (il doit être au chaumage). Depuis la boite est au tribunal et là la Fédé et la mairie en on profité pour se porter partie civile (ces enfoirés, ça fait voir aux citoyens qu'ils font ce qu'il faut). Conclusion la partie aval n'a plus de poissons ni aucune faune.
1.Le boss de la scirie,que menace le Maire,de délocaliser à l'étranger,si,il a des problèmes,donc,400 emplois directs,et autant en indirects...je ne pèse pas lourd contre lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas simple pour arriver au bout !
Chez moi on a un ruisseau pollué tous les vendredi depuis 20 ans par des produits chimiques d'une imprimerie. A chaque fois qu'on y mettait les organismes compétants ça se finissait en queue de poisson (c'est le cas de le dire) avec comme explication: "il faudrait les prendre sur le fait"! . Tu parles! on a fait ouvrir les regards des eaux pluviales pour découvrir l'origine et il n'y a pas eu de suites. Jusqu'au jour où "Sources et rivières du Limousin" a eu le témoignage d'un employé qui a dit "c'est le patron qui m'a dit de versser les acides tous les vendredi soir dans l'égout" (il doit être au chaumage). Depuis la boite est au tribunal et là la Fédé et la mairie en on profité pour se porter partie civile (ces enfoirés, ça fait voir aux citoyens qu'ils font ce qu'il faut). Conclusion la partie aval n'a plus de poissons ni aucune faune.
Patrick74- grandes zoreilles 2
Avec un peu de retard, il s'agit de Ludo.
As tu d'autres informations sur les résultats de l'enquête ?
toctoctoc60- Pompon
quelqun est aller a la reunion
j'etait plein de bonne volonté mais je rentre tout juste d'aller boire le café a 14h
.
desolé
.
j'essayerais quand meme de vous trouver deux trois infos demain.

j'etait plein de bonne volonté mais je rentre tout juste d'aller boire le café a 14h

desolé

j'essayerais quand meme de vous trouver deux trois infos demain.
....@Patrick74 a écrit:j'etait plein de bonne volonté mais je rentre tout juste d'aller boire le café a 14h.

Invité- Invité
peche fermé sur toute la menoge pour l instant.
au debut il voulais lacher des arc,mais aprés un debat plutot sympa le president de l aappma a carrement retourné son truc et fermé la peche.ils discuterons pour voir les parcours plus bas pour savoir s ils ferme ou pas...
au debut il voulais lacher des arc,mais aprés un debat plutot sympa le president de l aappma a carrement retourné son truc et fermé la peche.ils discuterons pour voir les parcours plus bas pour savoir s ils ferme ou pas...
adrien74- Date d'inscription : 10/03/2010

sage décision!il vaut mieux réfléchir avant d'agir précipitamment,et lâcher des arcs eut été "précipité"
MARAUD (Mer 15 Déc - 23:05) a écrit:
sage décision!il vaut mieux réfléchir avant d'agir précipitamment,et lâcher des arcs eut été "précipité"
....+1

Invité- Invité
si il ne balance pas d'a.e.c ...ils peuvent au moins balancer des ombres non .... ??
c'est mieux l'ombre quand une riviere est morte ???
c'est mieux l'ombre quand une riviere est morte ???
Invité- Invité
Des crocodiles. A leur place je balancerais des crocodiles. Ça ferait venir les touristes, des crocodiles !
Invité- Invité
faudrait essayer dans le 65 et voir si ça plait au touristes avant de ce lancer

desc rocodiles .... y en a plein le 65 en saison estivales ......... des grandes gueules a petites pattes !!!
... bref des 31/09/64/32/40/75/33/17/47/81 .... et j'en oubli quelques tribus !!!!
..... ça reste pas longtemps ces crocos là , mais quel bourdel ils nous foutent ..... c'est pas croyable le bordel qu'ils mettent en 15 jours ........pffffffffff ...... d'ailleurs ça va pas tarder a arriver .... il y a de la neige , le soleil revient , les gosses vont etre en vacances , bref ça va etre le bin's ... !!!!

Invité- Invité
JOS (Jeu 16 Déc - 15:37) a écrit:desc rocodiles .... y en a plein le 65 en saison estivales ......... des grandes gueules a petites pattes !!!... bref des 31/09/64/32/40/75/33/17/47/81 .... et j'en oubli quelques tribus !!!!
..... ça reste pas longtemps ces crocos là , mais quel bourdel ils nous foutent ..... c'est pas croyable le bordel qu'ils mettent en 15 jours ........pffffffffff ...... d'ailleurs ça va pas tarder a arriver .... il y a de la neige , le soleil revient , les gosses vont etre en vacances , bref ça va etre le bin's ... !!!!
![]()
il te manque les "têtes plates" du 11 et les "dorifores" du 12......

Invité- Invité
tout pareil chez nous

Faut tirer à vu sur ces choses là

Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Nan.bref des 31/09/64/32/40/75/33/17/47/81
Pas 09.
Qu'est ce que tu veux qu'un 09 vienne foutre dans le 65, sauf invitation ? Un pèlerinage à Lourdes ?
Invité- Invité
Yohan (Jeu 16 Déc - 16:41) a écrit:Faut tirer à vu sur ces choses là![]()
tu crois que c'est pourquoi que le conseil general a decider d'economiser le sel cette année

ben c'est pour qu'il en reste pour remplir les cartouches de 12

Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6