L'aude......
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: L'aude......
ce serait interessant de savoir pourquoi il y a eu degradation ...... qu'ont ils voulu faire ??
Invité- Invité
Comme le dis JOS pourquoi ont ils fait ca.... Je ne comprend pas l'interet, pourtant ils devaient bien avoir une raison a la con derriere la tete pour faire ca....
Malgres tout c'est désolant!!!!!!
Malgres tout c'est désolant!!!!!!

Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
Et aller encore une bévue de plus
--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Désolant ! Quelle connerie...
J'ai demandé à Alphonse l'autorisation de mettre ces articles sur le site de notre association. Il faut absolument faire savoir au plus grand nombre comment sont gérées les ressources par cette fédération.
J'ai demandé à Alphonse l'autorisation de mettre ces articles sur le site de notre association. Il faut absolument faire savoir au plus grand nombre comment sont gérées les ressources par cette fédération.
Je fait ce que je peux !
s'il y a du fric à faire ,on n'a pas besoin de justification pour massacrer un ruisseau!
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
ça ne nous dit toujours pas le pourquoi du comment ..................
quel est l'origine de ces travaux ??? .... un pont ?? une route ?? un chemin ?? .......
me semble que tous travaux sur ruisseaux ou rivieres doit avoir l'aval de ceux qui s'occupent de l'environnement .... ??
quel est l'origine de ces travaux ??? .... un pont ?? une route ?? un chemin ?? .......
me semble que tous travaux sur ruisseaux ou rivieres doit avoir l'aval de ceux qui s'occupent de l'environnement .... ??

Invité- Invité
Sauf qu'Alphonse arias viens de me dire que ce n'était pas en Ariège...
Je fait ce que je peux !
non, c'est l'Aude (11) 
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Je viens donc de rectifier le titre, mais la stupidité de ces actions n'en demeure pas moins..Xavier a écrit:non, c'est l'Aude (11)
Je fait ce que je peux !
Au moins là pas de jalousie, que tu pêches à l'asticot ou pas, ben tu prendras plus rien quand même...

Invité- Invité
Xavier a écrit:non, c'est l'Aude (11)
J'en connais un qui va avoir les abbeilles.
Moi qui entendai de la part de mes potes de l'Aude que certains ruisseaux et rivières se refaisaient ...
Comme Jeff dis si bien dans son bouquin, un bon 45 fillette bien travaille !!!

Pescaire31- Date d'inscription: 16/08/2010
Ils ont fait mla même chose chez moi, il y a deux ans, et termibé l'an dernier...
Ça nous donne ceci...

En amont, c'est terreux sur 50m comme su la photo d'Alphonse. Et par où voulez-vous que les truites remontent ?
Et la rivière s'appelle le REBENTY. J'ai pas peur de le dire.
Pour interdire l'astinfle sur l'aude, et lâcher des bassines partout, ils sont balèzes. Ça, ils savent faire... Mais pour empêcher ce genre de connerie, il n'y a plus personne.
Comment voulez-vous apprécier ces gens-là ? Ils n'existeraient pas, ça irait mieux. Beaucoup mieux !
Ça nous donne ceci...

En amont, c'est terreux sur 50m comme su la photo d'Alphonse. Et par où voulez-vous que les truites remontent ?
Et la rivière s'appelle le REBENTY. J'ai pas peur de le dire.
Pour interdire l'astinfle sur l'aude, et lâcher des bassines partout, ils sont balèzes. Ça, ils savent faire... Mais pour empêcher ce genre de connerie, il n'y a plus personne.
Comment voulez-vous apprécier ces gens-là ? Ils n'existeraient pas, ça irait mieux. Beaucoup mieux !

Invité- Invité
C'est quand même dramatique !
Et dire qu'avec le pognon des pêcheurs ils sont censés empêcher ça... Clair qu'on a envie de foutre tout en l'air quand on vois ça.
Et dire qu'avec le pognon des pêcheurs ils sont censés empêcher ça... Clair qu'on a envie de foutre tout en l'air quand on vois ça.
Je fait ce que je peux !
A ce sujet pourquoi ne pas porter plainte contre X
Je fait ce que je peux !
En ce qui me concerne, ça fait un bail, que j'ai tout foutu en l'air... et je suis pas prêt de le refréquenter, ce paquet d'embaïts...

Invité- Invité
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 2 sur 10