Ded74
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ded74
Une triste nouvelle nous frappe de nouveau, je viens d'apprendre la disparition de Dédé.
Pas facile de l'annoncer, un homme qui aimait sa région, ses traditions et avait repris gout à la pêche, notamment avec son inscription sure TER.
Il était toujours prêt à nous rejoindre pour partager une partie de pêche et ses reblochons.
Saint Pierre aura à ses cotés un homme aux valeurs simples mais franches, tu va nous manquer Dédé.
Pas facile de l'annoncer, un homme qui aimait sa région, ses traditions et avait repris gout à la pêche, notamment avec son inscription sure TER.
Il était toujours prêt à nous rejoindre pour partager une partie de pêche et ses reblochons.
Saint Pierre aura à ses cotés un homme aux valeurs simples mais franches, tu va nous manquer Dédé.
Arvi pa Dédé

Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Re: Ded74
Je suis triste, très triste ce soir. Que dire si ce n'est que c'est moche et injuste ! Je ne sais plus. On devait faire une partie de pêche cette semaine, il était en vacances. Je ne le reverrai plus, lui qui m'avait si gentiment accueilli en Yaute.
Adieu Dédé, peut être à un de ces jours !
Adieu Dédé, peut être à un de ces jours !
toctoctoc60- Pompon

Pitin je devais parcourir la yaute avec lui la semaine prochaine !
Pitin de pitin, ce coup de massue.
Mes sincères condoléances à sa famille

amerigo- L'americano breton / PING
un dernier clin d'oeil mon DED
.

Patrick74- grandes zoreilles 2
De tout cœur avec ça famille, sincères condoleances.
Pescaire31- Date d'inscription : 16/08/2010
Y en a marre de ces injustices.
t'as plus envie de croire en rien
Toutes mes condoléances à sa Famille
TER est en Deuil
t'as plus envie de croire en rien
Toutes mes condoléances à sa Famille
TER est en Deuil
papi claude- Dalaï Lama
.... merde je ne sais pas quoi dire ....... un gars avec qui tout le monde s'entendait bien , un bon esprit quoi ... un grand regret de ne pas pouvoir a nouveau partager une soirée ensemble comme ce fut le cas en correze ...
le gardien du paradis des pecheurs est bien gourmand cette année , il nous enleve des potes un peu trop souvent ....
salut DED et a la revoyure !
le gardien du paradis des pecheurs est bien gourmand cette année , il nous enleve des potes un peu trop souvent ....
salut DED et a la revoyure !

Invité- Invité
Oui ça fait chier d'autant plus quand c brutale... ma fermeture était bien sympathique...elle l'est beaucoup moins

MinRo- Date d'inscription : 19/04/2009
je pensais que dans des moments pareil il étais plus facile d'écrire se que l'on ressent plus top que de devoir le faire verbalement mais la aussi les mots on du mal à venir
ta gentillesse ta spontanéité va nous manquer je carderais les souvenirs extraordinaires de nos sorties en ta compagnie .................
salut l'Ami

ta gentillesse ta spontanéité va nous manquer je carderais les souvenirs extraordinaires de nos sorties en ta compagnie .................
salut l'Ami
Yodelman- maitre têtard
Adieu Dédé, le souvenir des sorties que nous avons partagés resteront

vince73- Le Savoyard
Pfiuuuuuuuuuuuuu !
Ben non !
Merde alors..
Et où, de quoi, comment ? Z'avez une bonne raison, au moins ?
Faut dire qu'on a davantage partagé le pinard, le reblochon et la clope que la pêche, mais le Ded, ça me fait quelque chose !
On se connaissait pas bien, pas intimement, loin s'en faut, mais on s'appréciait, avec le Dédé ; une sorte de regard toujours un peu décalé sur les choses, plus souvent derrière l'appareil qu'au bout de la canne, du moins pour ce que j'en ai vu ; pas du même monde, non plus, avec son "bac -3", m'enfin encore un qui profitera pas de la retraite...
Et merde après tout, c'est égal ; en voilà au moins un qui aura profité de la vie, de ses petits plaisirs, surtout, en "petites gens" qu'il était. Et pour ça, il aura pas fait les choses à moitié !
Salut mon Ded, heureux d'avoir croisé ta route.

Ben non !

Merde alors..

Et où, de quoi, comment ? Z'avez une bonne raison, au moins ?
Faut dire qu'on a davantage partagé le pinard, le reblochon et la clope que la pêche, mais le Ded, ça me fait quelque chose !
On se connaissait pas bien, pas intimement, loin s'en faut, mais on s'appréciait, avec le Dédé ; une sorte de regard toujours un peu décalé sur les choses, plus souvent derrière l'appareil qu'au bout de la canne, du moins pour ce que j'en ai vu ; pas du même monde, non plus, avec son "bac -3", m'enfin encore un qui profitera pas de la retraite...
Et merde après tout, c'est égal ; en voilà au moins un qui aura profité de la vie, de ses petits plaisirs, surtout, en "petites gens" qu'il était. Et pour ça, il aura pas fait les choses à moitié !
Salut mon Ded, heureux d'avoir croisé ta route.

jojo69- Barbu n°2
Putain merde ,pas Dédé . J'en pleure , c'est pas possible . Mes condoléances a toutes sa famille .
Castor 1er de la Castille- merci qui ?
Ben DEd, t'aurais pu attendre que l'on se revoit à un autre RDV.
Allez une dernière bise.
Condoléances à sa famille.
Allez une dernière bise.
Condoléances à sa famille.
carline- Date d'inscription : 02/01/2010
Ben je sais pas quoi dire a part mes condoléances a la famille , super gars , comprends pas pourquoi ...

eduens- Date d'inscription : 29/03/2009
C'est pas juste.
Difficile de soulager la peine de la famille et de tous ses amis de TER.
Je suis malheureux de ce départ.
Que Saint Pierre t'accueille comme tu le mérite
Difficile de soulager la peine de la famille et de tous ses amis de TER.
Je suis malheureux de ce départ.
Que Saint Pierre t'accueille comme tu le mérite
Invité- Invité
Une pensée pour sa famille et à tous ceux auxquels il va manquer au cours de leurs sorties. Il survivra dans leur souvenir.
Invité- Invité
R I P au paradis des pêcheurs.
condoléances aux proches
condoléances aux proches
gilouze- Date d'inscription : 29/02/2008
bien triste nouvelle, disparition prématurée d'un gars simple, honnête et franc
rencontré pour la première fois au RDV corrèze, j'avais bien sympathisé avec le bonhomme
condoléances à la famillle

rencontré pour la première fois au RDV corrèze, j'avais bien sympathisé avec le bonhomme
condoléances à la famillle

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2