La Durance
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La Durance
bon cela me rassure
et avec cela tu prends des poissons...
et avec cela tu prends des poissons...
clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Salut Laurent ! y a longtemps que tu n étais pas passé par ici . Tu pechais plus ou tu postais plus ...???thimalus a écrit:Salut JC, si un jour tu vas sur la Durance en domaine public, entre Chateauroux et st-Alban c'est très bien.JC BLANC a écrit:Merci du conseil , on ne s est pas encore décidé sur la destination ....clarée a écrit:entre embrun et st crépin c'est très bien, le meilleur secteur est peut être vers chateauroux. normalement vu la météo elle sera pêchable et tu peux cartonner. utilise plutôt des appâts conséquents et du 16 minimum.
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Hé oui, j'ai rangé mon arc et j'ai retrouvé mon ordi et mon code d'accès à TER.JC BLANC a écrit:Salut Laurent ! y a longtemps que tu n étais pas passé par ici . Tu pechais plus ou tu postais plus ...???thimalus a écrit:Salut JC, si un jour tu vas sur la Durance en domaine public, entre Chateauroux et st-Alban c'est très bien.JC BLANC a écrit:Merci du conseil , on ne s est pas encore décidé sur la destination ....clarée a écrit:entre embrun et st crépin c'est très bien, le meilleur secteur est peut être vers chateauroux. normalement vu la météo elle sera pêchable et tu peux cartonner. utilise plutôt des appâts conséquents et du 16 minimum.
Cette année je pense aller un peu plus souvent à la pêche
C est super ça , j espère qu on pourra se faire une sortie sur la Durance justement . J aimerais bien la pécher vers st clément ça m a l air très beau . Mais bon la faut y aller au moins deux jours .thimalus a écrit:Hé oui, j'ai rangé mon arc et j'ai retrouvé mon ordi et mon code d'accès à TER.JC BLANC a écrit:Salut Laurent ! y a longtemps que tu n étais pas passé par ici . Tu pechais plus ou tu postais plus ...???thimalus a écrit:Salut JC, si un jour tu vas sur la Durance en domaine public, entre Chateauroux et st-Alban c'est très bien.JC BLANC a écrit:Merci du conseil , on ne s est pas encore décidé sur la destination ....clarée a écrit:entre embrun et st crépin c'est très bien, le meilleur secteur est peut être vers chateauroux. normalement vu la météo elle sera pêchable et tu peux cartonner. utilise plutôt des appâts conséquents et du 16 minimum.
Cette année je pense aller un peu plus souvent à la pêche
Moi l arc je le prend de temps en temps . J ai arretté le tir intensif que j ai pratiqué pendant plus de 10 ans .
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2