La Durance
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
La Durance
Pour le week end prochain , j hésitais entre l Isère ou la Durance , vu que de chez moi c est pareil en temps de route , mais du coup comme l Isère va etre colonisée par les moucheurs , on va peut etre aller découvrir la Durance . Donc est-ce que quelqu un connait le secteur Embrun St Clément et meme en remontant un peu ....Merci !!!!
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Re: La Durance
Téléphone à Thierry SubeJC BLANC a écrit:Pour le week end prochain , j hésitais entre l Isère ou la Durance , vu que de chez moi c est pareil en temps de route , mais du coup comme l Isère va etre colonisée par les moucheurs , on va peut etre aller découvrir la Durance . Donc est-ce que quelqu un connait le secteur Embrun St Clément et meme en remontant un peu ....Merci !!!!
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Oui si j y vais je demanderais des renseignements aussi a Laurent Campagnet on était allé ensemble en seconde sur la Durance et je crois qu il la connait plus haut .flyman30 a écrit:Téléphone à Thierry SubeJC BLANC a écrit:Pour le week end prochain , j hésitais entre l Isère ou la Durance , vu que de chez moi c est pareil en temps de route , mais du coup comme l Isère va etre colonisée par les moucheurs , on va peut etre aller découvrir la Durance . Donc est-ce que quelqu un connait le secteur Embrun St Clément et meme en remontant un peu ....Merci !!!!![]()
Oui lui aussi connait bien la durance.
Je fait ce que je peux !
Désolé je la connais qu'au dessus de Briançon.
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
entre embrun et st crépin c'est très bien, le meilleur secteur est peut être vers chateauroux. normalement vu la météo elle sera pêchable et tu peux cartonner. utilise plutôt des appâts conséquents et du 16 minimum.

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Merci du conseil , on ne s est pas encore décidé sur la destination ....clarée a écrit:entre embrun et st crépin c'est très bien, le meilleur secteur est peut être vers chateauroux. normalement vu la météo elle sera pêchable et tu peux cartonner. utilise plutôt des appâts conséquents et du 16 minimum.
Pas d histoire de peche malheureusement pour moi car le week end dernier , mon beau père est décédé brutalement . En guise de peche ce fut deuil , tristesse et pleurs ...... Ainsi va la vie
JC BLANC a écrit:Pas d histoire de peche malheureusement pour moi car le week end dernier , mon beau père est décédé brutalement . En guise de peche ce fut deuil , tristesse et pleurs ...... Ainsi va la vie![]()
arf ! toutes mes sincères condoléances Jean Christophe
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
sincères condoléances...

alma31- Grand penjarol toulousain
Ainsi va la vie comme tu dit, moi ça à été une de mes belles sœurs...
Je fait ce que je peux !
Salut JC, si un jour tu vas sur la Durance en domaine public, entre Chateauroux et st-Alban c'est très bien.JC BLANC a écrit:Merci du conseil , on ne s est pas encore décidé sur la destination ....clarée a écrit:entre embrun et st crépin c'est très bien, le meilleur secteur est peut être vers chateauroux. normalement vu la météo elle sera pêchable et tu peux cartonner. utilise plutôt des appâts conséquents et du 16 minimum.
et tu pêches cela comment , parce que la dernière fois on pas vu un poisson mise à part des mini bassines

Avec une canne, du fil, un hameçon, plomb et appât.clarée a écrit:et tu pêches cela comment , parce que la dernière fois on pas vu un poisson mise à part des mini bassines
bon cela me rassure
et avec cela tu prends des poissons...
et avec cela tu prends des poissons...

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2