et merde !!!...encore des micros merdes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
et merde !!!...encore des micros merdes
Salut aux rares shmourfs de TER...j'ai beau me croire un bon moucheur...j'avoue que les minuscules sedges qui pullulent sur Garonne et Salat ses temps ci me gavent un chouilla, tant il est difficille de trouver une imitation fiable..normalement ces "merdes" disparaissent fin aout..mais comme l'été persiste à durer, tout prête à croire que nous aurons encore ces merdouilles pour la fermeture...auriez vous quelques montages à préconiser...histoires de revitaliser mon imagination en manque ???...sur hamaf de 22 ou 24 of course...les gros nazes du sites et leur vannes à 3 balles sont priés de s'abstenir...merci...

josélito- el jitano de la mosca
Re: et merde !!!...encore des micros merdes
bon se soir j'ai réunion donc si je rentre pas trop tard je regarde se que j'ai dans mon bordel 

Yodelman- maitre têtard
essaille un sedge tout en cdc :
tu fais un allez et retour de soie sur la hampe, tu acroches une plume pour faire les ailes et tu en accroche une autre comme pour faire une collerette de peute mais en cdc.
c est pas trop dur a monter sur des pitipitipiti hameçons car y'a pas beaucoup d étapes mais ça marche bien.
dans le meme type je fais une émergente en cdc du stile palmer. ça marche tres bien sur les ombres.
tu fais un allez et retour de soie sur la hampe, tu acroches une plume pour faire les ailes et tu en accroche une autre comme pour faire une collerette de peute mais en cdc.
c est pas trop dur a monter sur des pitipitipiti hameçons car y'a pas beaucoup d étapes mais ça marche bien.
dans le meme type je fais une émergente en cdc du stile palmer. ça marche tres bien sur les ombres.

leny- célibataire for ever.....
..les gros nazes du sites et leur vannes à 3 balles sont priés de s'abstenir...merci...
t'as bien fait de le spécifier
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
leny a écrit:essaille un sedge tout en cdc :
et la photo ? pitin ses merdeuses
[/img][img]
[/img]
Yodelman- maitre têtard
Fais un sedge en cerf taillé sur un hameçon de 22

Yohan- pêcheur débroussailleur
voila, j ai les memes jp, d'ailleur ça a dus etre surement toi qui m avait dit d en faire ou gilles. par contre le coupe un peux le cdc.

leny- célibataire for ever.....
Yohan a écrit:Fais un sedge en cerf taillé sur un hameçon de 22![]()
Comment, mais comment fais-tu pour mettre un cerf sur un hameçon de 22 ?
Tu le piques entre les cornes ou par le bide ?
Et josé, celle-là, elle valait au moins 4 balles, marde !

Invité- Invité
Oh ! Dure celle-ci !

Yohan- pêcheur débroussailleur
pitin, il me semblait bien que j'avais mis une connerie sur ce post
NON? je refléchis hein, pis je reviens, je met rien si t'envoie des astinfles en capote

NON? je refléchis hein, pis je reviens, je met rien si t'envoie des astinfles en capote

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
...merci Leny et JP pour les tuyaux...je savais que je pouvais compter sur quelques frangins sérieux..vos propositions sont une bonne base pour le délire...quand je serais "grand" je vous ferais part de mes propres préparations...qui sont...à mon avis trop réalistes pour paraitre vraies...
Pour les autres je savais que vous ne pourriez pas résister à la tentation des vannes à 10 balles...
Boss...si tu veux des astinfles en capote...va falloir me faire part de marques en latex qui propose autre chose que du rose ou du bleu...car les "astinfles strounffs", ça le fait pas trop !!!...pour ma part madame est "appareillée" et je vais pas investir uniquement pour vos beaux yeux..
Pour les autres je savais que vous ne pourriez pas résister à la tentation des vannes à 10 balles...
Boss...si tu veux des astinfles en capote...va falloir me faire part de marques en latex qui propose autre chose que du rose ou du bleu...car les "astinfles strounffs", ça le fait pas trop !!!...pour ma part madame est "appareillée" et je vais pas investir uniquement pour vos beaux yeux..

josélito- el jitano de la mosca
alors comme ça madame est appareillée , j'y en causerais 2 mots a l'ocase

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
josé .... psiiit josé ............ laisse tomber le fouet ............. met toi a la cueillere !!!
meme soucis en lacs d'altitude , elles gobent sur des merdouilles infames et negligent le reste ...... rare en septembre ou en principe elles font le plein de tout et de rien !!
meme soucis en lacs d'altitude , elles gobent sur des merdouilles infames et negligent le reste ...... rare en septembre ou en principe elles font le plein de tout et de rien !!

Invité- Invité
JOS a écrit:josé .... psiiit josé ............ laisse tomber le fouet ............. met toi a la cueillere !!!![]()
ben essais avec une Benoît XVI en toute taille du18 au 14 corps en herl de paon les aille en plastron de Paon plume bleu et une collerette avec un hacle de coq noir 3 tours sur la vague sa marche du feux de dieu pis si gros calme noie ta mouche et tricote doucement sa prend aussi en noyé
Dernière édition par Yodelman le Mer 15 Sep - 15:42, édité 1 fois

Yodelman- maitre têtard
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2