canne FI
Page 1 sur 52 • Partager •
Page 1 sur 52 • 1, 2, 3 ... 26 ... 52 
canne FI
Bonjour à tous
Nous avons sur ce forum un nouveau venu, Tocman, qui est un artisan entretoisant des cannes FI. Une aubaine pour nous, outre son savoir faire, ses connaissances et sa sympathie, il me semble être un homme qui travaille très bien. J’attends à ce propos les critiques (bonnes ou mauvaises) de JFB en ce qui concerne le travail de Tocman, puisqu’il a fait ré entretoisé une canne.
Après une discussion au téléphone, très passionnée et passionnante, je pense que nous pourrions voir pour le montage de la canne « Truites et Rivières ». Bien sur, pour l’instant aucune démarche « officiel » n’a été engagée auprès de Tocman, mais je vais le contacter plus sérieusement pour discuter des possibilités…..
Je note que la canne serait en 3.30 m, avec une action sèche et rapide, pour pêcher les ruisseaux encombrés, et je pense que son nom sera : »Truites & Rivières / Farnat ", ce qui me semble très explicite.
Voila pour les premières infos !
A suivre…….
Nous avons sur ce forum un nouveau venu, Tocman, qui est un artisan entretoisant des cannes FI. Une aubaine pour nous, outre son savoir faire, ses connaissances et sa sympathie, il me semble être un homme qui travaille très bien. J’attends à ce propos les critiques (bonnes ou mauvaises) de JFB en ce qui concerne le travail de Tocman, puisqu’il a fait ré entretoisé une canne.
Après une discussion au téléphone, très passionnée et passionnante, je pense que nous pourrions voir pour le montage de la canne « Truites et Rivières ». Bien sur, pour l’instant aucune démarche « officiel » n’a été engagée auprès de Tocman, mais je vais le contacter plus sérieusement pour discuter des possibilités…..
Je note que la canne serait en 3.30 m, avec une action sèche et rapide, pour pêcher les ruisseaux encombrés, et je pense que son nom sera : »Truites & Rivières / Farnat ", ce qui me semble très explicite.
Voila pour les premières infos !
A suivre…….
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:50, édité 1 fois
Re: canne FI
Les résultats se passent de commentaires, Xavier, je crois qu'on peut y foncer dans le farnat, et bille en tête !

Invité- Invité
JFB a écrit:Les résultats se passent de commentaires, Xavier, je crois qu'on peut y foncer dans le farnat, et bille en tête !![]()
![]()
je n'en doutais pas....
Très interessant comme projet 

wailers25- In cancoillotte we trust
va falloir que je me mettes a pecher les pissadous!!!
va pas etre de la tarte tout ca

va pas etre de la tarte tout ca

Invité- Invité
Moi c'est pareil mais rien que le plaisir d'avoir une FI "truites et rivières" je vais mis mettre aux pissadous 

c'est pas compliqué,une fois que t'arrive à approcher du poste convoité sans avoir fait fuir la population de truites y résident habituellement, que tu as réussis à poser ta ligne et à la faire dériver dans la veine d'eau souhaité, en ayant bien sur évité de t'emberlificoter dans le P:face: :star:Jose a écrit:va falloir que je me mettes a pecher les pissadous!!!
va pas etre de la tarte tout ca![]()

Invité- Invité
Page 1 sur 52 • 1, 2, 3 ... 26 ... 52 
Page 1 sur 52