presentation seb31
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
presentation seb31
Bonjour , à toutes et tous.
Passionné de peche à la truite (toc appat naturel) je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partger ma passion
Passionné de peche à la truite (toc appat naturel) je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partger ma passion

seb31- Date d'inscription: 01/09/2010
Re: presentation seb31
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
fredouille a écrit:bienvenue seb 31.encore un toulousain????
Non, d'Auterive mon fredouille. Au bord d'une certaine rivière qui s'appelle l'Ariège, si j'ai bonne mémoire...
Bien que ce soit en haute-garonne... D'ailleurs la Garonne à Toulouse et à Bordeaux devrait s'appeler l'Ariège. La distance frontière-confluent EN FRANCE est de 145 km pour l'Ariège, et de 140 km pour la garonne...
Parce que la garonne espingouine, tout comme l'ariège andorrane, c'est pas qu'on s'en fout, mais presque...
Donc, le fleuve qui traverse Toulouse, Agen, et Bordeaux s'appelle l'Ariège...
Et le premier qui me contredit et qui dit que je suis chauvin en prend une !
Sachons vivre... Benvengut, seb !

Invité- Invité
A oui je vois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf le respect que je te doit mon jfb,chez nous cet à dire à Toulouse on appelle un bordelais ,un Ariègeois qui raconte que des connerie et qui à finit dans la Garonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fredouille- Date d'inscription: 04/01/2009
Eh ben on s'ennuie pas sur ce Forum
pour moi ma prochaine sortie de peche se sera le week end du 18 et 190910 sur le gave de Pau secteur St pe l'estelle betharam... (week end fermeture avec l'asso Sempe)
pour moi ma prochaine sortie de peche se sera le week end du 18 et 190910 sur le gave de Pau secteur St pe l'estelle betharam... (week end fermeture avec l'asso Sempe)

seb31- Date d'inscription: 01/09/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2