Alo, mouz Ami, bèyin on bon kô insin !
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Alo, mouz Ami, bèyin on bon kô insin !
encore une belle sortie bravo a ceux qui ont pu y aller
elle est bien sympa ta video vince
elle est bien sympa ta video vince
Patrick74- Gars de la YAUTE
merci les gars belle images de la part de vous tous !
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"

alma31- Grand penjarol toulousain
merci pour ces belles images et vraiment triste d'avoir été pris par le boulot

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Belle sortie, celle là elle m'est passée sous le nez, j' avais pas vu le post, merdum
En tout cas l' Isere est vraiment tres belle et les poissons sont magnifique
Bon j' espère qu' il y aura une sortie mouche sur le Rhône , je me suis entraîné tout l 'été , je suis le roi des chevesnes
En tout cas l' Isere est vraiment tres belle et les poissons sont magnifique
Bon j' espère qu' il y aura une sortie mouche sur le Rhône , je me suis entraîné tout l 'été , je suis le roi des chevesnes

pascal- PONG
pascal a écrit:Belle sortie, celle là elle m'est passée sous le nez, j' avais pas vu le post, merdum![]()
En tout cas l' Isere est vraiment tres belle et les poissons sont magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j' espère qu' il y aura une sortie mouche sur le Rhône , je me suis entraîné tout l 'été , je suis le roi des chevesnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui il va y en avoir des sortie sur le Rhône et pas des triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si non y a la fermeture le weekend prochain vais sans doute aller sur l 'Isère dimanche samedi y a réunion club merde suis coincer donc pour ceux veulent

Yodelman- maitre têtard
samedi les bauges en fonction du temps, se sera la Tarentaise, le doron des encombres...vous ferai un tit report
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:samedi les bauges en fonction du temps, dimanche se sera la Tarentaise, le doron des encombres...vous ferai un tit report
T'as oublié un mot dans ta phrase, j'espère que c'est celui-ci.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que samedi peux pas moué....
Foulerait bien tes terres le dimanche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........

amerigo- L'americano breton / PING
"Alo, mouz Ami, bèyin on bon kô insin "...je me lance dans la traduction de ce cri savoyard incitant à la débauche "Allons mes amis...buvons un bon coup ensemble"...pour ce genre de chose c'est vrai que le samedi est un jour mieux choisi que le dimanche qui se prête davantage au sirotage de doliprane ou autre aspegic...

josélito- el jitano de la mosca
ben te tiens au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]amerigo a écrit:Xavier a écrit:samedi les bauges en fonction du temps, dimanche se sera la Tarentaise, le doron des encombres...vous ferai un tit report
T'as oublié un mot dans ta phrase, j'espère que c'est celui-ci.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que samedi peux pas moué....![]()
Foulerait bien tes terres le dimanche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7