Alo, mouz Ami, bèyin on bon kô insin !
Page 3 sur 7 • Partager •
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Alo, mouz Ami, bèyin on bon kô insin !
T'inquiètes pas

Yohan- pêcheur débroussailleur
jos tu veux des photos de diots ? parait que y en a plein dans la commode a ficello

leny- célibataire for ever.....
J'ai jamais vu l'Isère aussi belle en dessous de Montmélian depuis que je suis en Savoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plusieurs jours de suite bien sûr...
Les mauriennais deviendraient-ils civilisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que c'est dur de passer à côté en bagnole sans pouvoir lancer un tit ver dans le bazar... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mauriennais deviendraient-ils civilisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que c'est dur de passer à côté en bagnole sans pouvoir lancer un tit ver dans le bazar... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amerigo- Quatre sans cul / PING
amerigo a écrit:J'ai jamais vu l'Isère aussi belle en dessous de Montmélian depuis que je suis en Savoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dire que tout à l'heure je suis commissaire à l'open du Bourget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de pêche se weekend marde alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard
ouai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben mois j'me fou dimanche y aura des têtards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben tu les verra pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard
Pour cette rencontre, nous pourrions fixer la date au 2 ou 3 octobre, avec les Sempeïste que j'ai toujours plaisir à rencontrer ;;;;
pour moi ce serai bon aussi
.
.
Patrick74- Gars de la YAUTE
ça devrait le faire aussi !

Yohan- pêcheur débroussailleur

amerigo- Quatre sans cul / PING
c'est où exactement je peux venir en train, y a un camping pour dormir?
clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
c'est a Albertville des camping ouai y en a mais à la limite arrête toi à Chambéry tu restera à la maison ! normalement je suis la pour la sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai une compet à arbitrer mais faut que je regarde les datte exacte
te tien au jus cette semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai une compet à arbitrer mais faut que je regarde les datte exacte
te tien au jus cette semaine

Yodelman- maitre têtard
la compet c est le 25/26 jp 

leny- célibataire for ever.....
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 3 sur 7