Alo, mouz Ami, bèyin on bon kô insin !
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Alo, mouz Ami, bèyin on bon kô insin !
Et moi je peux venir ?

toctoctoc60- Pompon
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
JOS a écrit:y aura des diots ???
Sûrement !
On emmène la canne à pêche ou pas ????

Yohan- pêcheur débroussailleur
of course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se serait même trés bien!toctoctoc60 a écrit:Et moi je peux venir ?![]()
Dommage, Jéjé ne veux pas viendre...
Jos, des diots, en va s'en faire péter la sous ventriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan, on prends toujours une canne, au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'amène des quiches aux oignons

T'inquiètes pas

jos tu veux des photos de diots ? parait que y en a plein dans la commode a ficello

leny- célibataire for ever.....
J'ai jamais vu l'Isère aussi belle en dessous de Montmélian depuis que je suis en Savoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plusieurs jours de suite bien sûr...
Les mauriennais deviendraient-ils civilisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que c'est dur de passer à côté en bagnole sans pouvoir lancer un tit ver dans le bazar... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mauriennais deviendraient-ils civilisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que c'est dur de passer à côté en bagnole sans pouvoir lancer un tit ver dans le bazar... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amerigo- Quatre sans cul / PING
amerigo a écrit:J'ai jamais vu l'Isère aussi belle en dessous de Montmélian depuis que je suis en Savoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dire que tout à l'heure je suis commissaire à l'open du Bourget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de pêche se weekend marde alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 2 sur 7