Cuillère faite maison
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Cuillère faite maison
JFB a écrit:Nan cricri, nan, c'est pas moi l'édito sur les cuillères. C'est le petsu.![]()
mail de xavier:
Bonjour à tous,
L'édito de septembre, proposé par JFB, est en ligne sur le site ICI. Vous trouverez aussi un petit traité sur le montage des cuillers.
Je croyais que c'était de toi
JOS a écrit:ce sont des olivettes de 6grs ??? :Shock:
Nan de 10gramme... Pour quoi ce n'est pas bien ? c'est pour que sa se lance mieux que j'avais mis ça...
beau travail pour une première !
10 gr c'est énorme
je pense que 1 ou 2 gr suffisent
10 gr c'est énorme
je pense que 1 ou 2 gr suffisent

alma31- Grand penjarol toulousain
mais après ça par beaucoup moins bien et moins loin comme ma canne a une puissance de 5/30gramme...
et je l'avait imaginé pour pêcher dans une retenue d'eau et donc j'avais mi autant de poids pour pouvoir aller au fond...
et je l'avait imaginé pour pêcher dans une retenue d'eau et donc j'avais mi autant de poids pour pouvoir aller au fond...
ok, je pensais que c'était pour l'ultra léger
Sinon, même dans une retenue d'eau, 10gr ça me parait beaucoup...
Sinon, même dans une retenue d'eau, 10gr ça me parait beaucoup...

alma31- Grand penjarol toulousain
alma31 a écrit:ok, je pensais que c'était pour l'ultra léger![]()
Oui c'est ce que je penser que tu aller penser
les canne pour ultra léger c'est trop cher !!
Tu pense que sa fait trop pk ?
sa va aller trop vers les fond ?
Bonjour, Tu dit " elles tournent pas rond " . ?
donc vrillage du fil tres rapidement.
Je penses qu'il faut mettre des etriers sur les palettes , montage sur corde a piano et pas fil de fer qui a diametre egale se tord trop facielemnt.
En plus le poids est trop elevé par rapport a la taille des palettes.
Chez Ardent tu peu trouver tous les accessoires pour monter tes cuillers.
le probleme c'est souvent que faire ses palettes soit meme, elles n'ont pas la forme, l'incurvation, le poids ,, idéals.
j'avais essayer d'en faire , et je suis vite revenu a mes vieilles valeurs sures qui trainaient dans les archives.
Le seul avantage de les faire soit meme c'est la satisfaction de pecher avec. et de taper du fish avec.
Pour les cannes UL , il y a par contre de tous les prix. pour moins de 100e tu peux trouver des cannes potables et bien finies qui donnent entiere satisfaction.
donc vrillage du fil tres rapidement.
Je penses qu'il faut mettre des etriers sur les palettes , montage sur corde a piano et pas fil de fer qui a diametre egale se tord trop facielemnt.
En plus le poids est trop elevé par rapport a la taille des palettes.
Chez Ardent tu peu trouver tous les accessoires pour monter tes cuillers.
le probleme c'est souvent que faire ses palettes soit meme, elles n'ont pas la forme, l'incurvation, le poids ,, idéals.
j'avais essayer d'en faire , et je suis vite revenu a mes vieilles valeurs sures qui trainaient dans les archives.
Le seul avantage de les faire soit meme c'est la satisfaction de pecher avec. et de taper du fish avec.
Pour les cannes UL , il y a par contre de tous les prix. pour moins de 100e tu peux trouver des cannes potables et bien finies qui donnent entiere satisfaction.

Nickolaï- Date d'inscription: 10/01/2009
Nickolaï a écrit:
à moins de 50 Euros aussi voir pas + de 30 Euros

ded74- Anti monchus

oué mais toute celle que j'ai vu été a chaque fois plus chère que des lancer léger ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2