Fermeture ??
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Fermeture ??
Pas tout à fait Jeff, le ruisseau n'est pas empoisonné et les invertébrés ne sont pas détruits.JFB a écrit:Et au final, le résultat est le même...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Exact. Mais si il est bouché comme l'on fait les agriculteurs, jamais les truites ne reviendront.

Invité- Invité
salut papé, pour pouvoir continuer à pechouiller un peu malgré le fort vent et la secheresse, une seule solution:
eviter le plateau, rechercher les coins au fond des gorges de profil pentu et pêcher les gouilles sous la canne ( je pense par exemple prés de chez toi aux gorges du bès
)
eviter le plateau, rechercher les coins au fond des gorges de profil pentu et pêcher les gouilles sous la canne ( je pense par exemple prés de chez toi aux gorges du bès

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Oui là c'est sur la tarride est définitive malheureusementJFB a écrit:Exact. Mais si il est bouché comme l'on fait les agriculteurs, jamais les truites ne reviendront.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Par ici (nord Ardèche) les ruisseaux sont très bas et les pompages (interdits) des particuliers pour arroser leurs carrés de choux n'arrangent pas les choses.
Le matin à la mouche naturelle il y a encore de belles pêches à faire : toutes remises à l'eau sauf 2 ou 3 de temps en temps pour nous faire plaisir Madame et moi.
C'est bon une truite meunière toute fraiche avec un petite rosé de syrah..
Le matin à la mouche naturelle il y a encore de belles pêches à faire : toutes remises à l'eau sauf 2 ou 3 de temps en temps pour nous faire plaisir Madame et moi.
C'est bon une truite meunière toute fraiche avec un petite rosé de syrah..

Invité- Invité
Oup's, je me rends compte que j'ai posté un sujet alors que tout est là.
Y'a encore du boulot pour l'gamin
Y'a encore du boulot pour l'gamin

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 3 sur 3